Actualité PC
arma3 screenshot02 hellcat

ArmA 3 : trois millions de joueurs et un DLC gratuit

par

Bohemia Interactive dévoile le futur d'ArmA III, son jeu de tir réaliste disponible sur ordinateurs.

Lancé en spetembre 2013, exclusivement sur PC, ArmA 3 compte désormais plus de 3 millions de joueurs à travers le monde. C'est le développeur Bohemia Interactive qui vient d'annoncer la bonne nouvelle.

Dans une vidéo partagée cette semaine, le studio indique que 2017 marquera l'arrivée de plusieurs extensions payantes, à commencer par Jets en mai prochain, suivi d'Orange au troisième trimestre et de Tac-Ops à la fin de l'année. En 2018, c'est Tanks qui sortira pour ArmA 3, mais pour les joueurs qui ne veulent pas repasser à caisse, le DLC Malden sera jouable gratuitement dès le 22 juin prochain. Il proposera un terrain tiré du tout premier épisode de la série.

La séquence permet également d'apprendre que Bohemia Interactive travaille sur un mode coopératif multijoueur qui sera gratuit, dénommé Combat Patrol. Tout cela est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Pour le 3 je ne peux pas répondre mais j'ai acheté le 2 à l'époque et je peux dire que le niveau de réalisme est très important, ce n'est pas du tout de l'arcade comme COD/BF. Se prendre une balle en jeu à vraiment un vrai impact sur notre personnage. Et le coop sur les missions solo est juste excellent mais entaché par une multitudes de bugs et après d'innombrables patchs, il en restait plein et l'optimisation au fraise, c'est vraiment dommage, car la sensation d'évoluer sur une zone de conflit est vraiment réussi.

Et les possibilités d'ordre avec l'IA est énorme. Et ta réflexion sur les mods n'est pas très juste, c'est juste que les joueurs veulent avoir l'armée de leur pays (troupes, véhicules, etc). Pour info le 2 à une physique (gravité, etc) des balles, pour le 3 j'en sais rien mais je doute que les développeurs aient fait l'impasse sur ça.
Signaler Citer