Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Assassin's Creed film image

CINEMA - Assassin's Creed : voici la fin alternative beaucoup moins heureuse

par
Source: VG247

Ubisoft et la Fox avaient imaginé une autre fin, à la base, pour le long-métrage Assassin's Creed.

Sorti à la fin de l'année dernière, le film Assassin's Creed s'est fait tancer par la presse, ce qui ne l'a pas empêché d'engranger 240 millions de dollars de recettes au box-office mondial. Alors qu'il s'apprête à reprendre des couleurs à la faveur d'une sortie vidéo (le 26 avril prochain), nous découvrons la fin alternative en version making of. ATTENTION SPOILERS.

Dans le montage cinéma d'Assassin's Creed, Callum (Michael Fassbender) parvient à s'échapper d'Abstergo avec ses amis Assassins. Mais, ici, ils se font tous cueillir - et tuer - sauf lui. Selon Christopher Tellefsen, le monteur, cette conclusion moins happy end n'a pas plu :

Les spectateurs de la projection test n'étaient pas satisfaits de le voir finir seul. IIs voulaient qu'ils forment un clan, qu'ils recommencent quelque chose, et ils ne voulaient pas voir les autres Assassins mourir.

Voilà pourquoi Assassin's Creed se termine si bien et ouvre la porte à une (voire plusieurs) suite(s) avec une nouvelle confrérie d'Assassins.

CINEMA - Assassin's Creed : un saut sans foi dans le vide (critique)


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !