Actualité
Call of Duty Infinite Warfare 11 06 2016 Game Informer cover art

Call of Duty: Infinite Warfare - Kit Harington au casting et deux nouvelles illustrations futuristes

par
Source: CharlieIntel

Game Informer et Activison dévoilent davantage l'identité visuelle et les héros du prochain Call of Duty, forcément avec une esthétique plus futuriste que par le passé.

Comme chaque année, le nouveau Call of Duty fera l'évènement à l'E3 2016, avec ce qui devrait être encore une fois un coup de projecteur sur la campagne de la nouvelle itération.

Call of Duty Infinite Warfare 11 06 2016 Game Informer cover art Call of Duty Infinite Warfare 11 06 2016 key art

En attendant de nouvelles séquences de jeu de Call of Duty: Infinite Warfare, qui ne s'est jusqu'à présent montré qu'avec une bande-annonce, nous avons droit à deux nouvelles illustrations. D'abord, c'est la couverture de Game Informer, ayant consacré son numéro mensuel au jeu, qui nous montre les héros de cette nouvelle histoire. Le Lt. Reyes, aperçu lors du teasing, sera le personnage principal, lui qui mènera une offensive contre le Settlement Defense Force, une organisation qui prône une domination sur la galaxie. Ses acolytes seront probablement introduits ce mois-ci, par les journalistes du magazine ou par Activision.

D'autre part, le site officiel a été mis à jour avec un autre artwork original, montrant un soldat en armure. Vu que l'image est désormais affichée partout sur le portail en ligne et est majoritairement utilisée pour la promotion urbaine à Los Angeles, certains estiment qu'ils s'agiraient de la jaquette définitive du jeu, remplaçant celle avec un personnage dans l'ombre devant un vaisseau. Nous aurons la réponse avant le lancement du 4 novembre, sur PS4, Xbox One et PC.

Enfin, Activision a annoncé, vidéo dans les coulisses à l'appui, que deux grands noms du monde du cinéma allaient jouer un rôle important dans ce Call of Duty: Infinite Warfare. D'abord, le réalisateur Guy Ritchie, déjà derrière la bande-annonce Surprise de Call of Duty: Black Ops III, jouera le rôle de consultant sur cet épisode, afin d'augmenter la tension dramatique du récit. Mieux, après Kevin Spacey pour Advanced Warfare et Christopher Meloni dans Black Ops III, le visage du grand méchant sera encore celui d'un comédien connu : celui de Kit Harington, mythique Jon Snow de Game of Thrones

« Kit est un acteur incroyable, très professionnel » explique Taylor Kurosaki, Narrative Director chez Infinity Ward. « Notre histoire est celle d'une confrontation épique entre deux puissances que tout oppose, et Kit s'est fondu incroyablement dans le rôle de cet ennemi pour constituer la parfaite incarnation du SetDef. Nous sommes très impatients que les fans découvrent Kit dans un personnage totalement différent de ce qu'ils ont l'habitude de voir. »

« Guy Ritchie est un ami de la franchise, c'était génial de pouvoir à nouveau travailler avec lui et de le voir accompagner Kit Harington donnant vie à son personnage dans Infinite Warfare, » ajoute Dave Stohl, studio head, Infinity Ward. « Cela signifie beaucoup pour nous de développer le rôle dans toute sa dimension. Nous sommes ravis de la performance de Kit et sommes impatients de la faire découvrir au public.
Nous avons travaillé dur pour fournir une histoire passionnante avec des personnages profonds, et ce fut une occasion incroyable de le compter parmi notre casting. »

« Rassembler ce niveau de talent a évidemment fait écho à nos partenaires du studio qui ont fourni un scénario puissant pour ce Call of Duty », explique Tim Ellis, Chief Marketing Officer, Activision. « Nous nous challengeons constamment pour continuer à être novateurs et surprenants en créant des expériences captivantes et immersives et donner ainsi à nos fans chaque année de bonnes raisons de jouer. »

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires