Actualité
Call of Duty WWII image site3

Call of Duty: WWII - Sledgehammer remercie déjà les fans, mais pourquoi ?

par
Source: Twitter

Glen Schofield tient à dire un grand merci aux fans qui attendent déjà Call of Duty: WWII.

Après la qualification de Monaco pour les demi-finales de Ligue des Champions, le premier tour de l'élection présidentielle, le Clasico et le sweep des Indiana Pacers par Cleveland en NBA, le prochain gros évènement médiatique porte le nom de Call of Duty: WWII. Le futur FPS d'Activision aura droit à une grosse révélation ce mercredi, à 19h, et, en attendant, il a déjà bénéficié d'un premier aperçu ayant déjà créé une mini hype par rapport au retour à un contexte historique (la Seconde Guerre mondiale, donc). Pour l'heure, Glen Schofield, cofondateur du studio Sledgehammer Games, adresse un message aux fans.

Glen Schofield, qui nous parle du Parlement allemand et de Berlin (mais pas d'Angela), tient à remercier les joueurs pour les premières réactions nées du teasing de Call of Duty: WWII. Il ne manque pas non plus d'avoir quelques mots pour ses équipes, qui travaillent dur pour accoucher d'une expérience à nulle autre pareille, en surfant sur la vague du succès de Battlefield 1

Rendez-vous le 26 avril à 19h, donc, pour voir la vidéo qui tabasse aux couleurs de Call of Duty: WWII. Si Glen Schofield s'est fendu d'un tweet pour le premier aperçu, qu'est-ce que ça va être pour la révélation complète ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Il y a de quoi de remercier les joueurs... car il était grand temps qu'on nous écoutent, car COD allaient droit dans le mur... et pour le studio, c'est un soulagement de savoir que les gens sont hypés pour ce prochain Call of Duty accès sur la seconde guerre mondiale met un terme sur le futurisme.
Cela n'empêchera pas que les COD suivant iront dans cette direction pour se réconcilier avec les joueurs.

Espérons que leur travail apporte un niveau de dynamisme sur le gameplay... pour que tous les joueurs kiffent ce dernier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
En fait tout dépends de ce qu'ils appellent un retour aux sources... Si c'est juste postposé les COD actuels à la seconde guerre mondiale : c'est adieu la mini ype pour moi. Le future bien que dérangeant était loin d'être la pire chose des derniers COD. si c'est pour nous faire un beau jeu à la seconde guerre mais avec un marché noir, des skin rose et or puant et des maps de taille miniature, ce sera pas fou non plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Links_Even Wrote:En fait tout dépends de ce qu'ils appellent un retour aux sources... Si c'est juste postposé les COD actuels à la seconde guerre mondiale : c'est adieu la mini ype pour moi. Le future bien que dérangeant était loin d'être la pire chose des derniers COD. si c'est pour nous faire un beau jeu à la seconde guerre mais avec un marché noir, des skin rose et or puant et des maps de taille miniature, ce sera pas fou non plus.

ils ne te forcent pas a jouer avec des skin roses et or puant c'est pas un argument XD certaines personne aiment bien c est juste un choix esthétique pour le multi et pour les map supposé "minuscule" mouai ca dépend du point de vue......et pourquoi je parle de multi moi?!.........Le solo sera puissant c est l essentiel :D
Signaler Citer