Actualité
call of duty world war ii

Call of Duty: WWII officialisé, une date pour la première bande-annonce

par
Source: Call of Duty

C'est donc officiel, Call of Duty sera de retour durant la Seconde Guerre mondiale dans son prochain épisode. La première bande-annonce est d'ores et déjà datée !

La rumeur enflait depuis quelques semaines, Activision a mis fin au suspense. Call of Duty: WWII est une réalité, les joueurs pourront donc se plonger dans l'horreur de la Seconde Guerre mondiale dans l'épisode annuel de Call of Duty. L'éditeur a confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux :

Comme le montre l'image ci-dessus, la première bande-annonce sera diffusée le 26 avril, soit mercredi prochain, à 19h. Pour rappel, Eurogamer affirmait récemment que ce nouvel épisode serait développé par Sledgehammer Games, à qui nous devons Advanced Warfare et qui avait co-développé Modern Warfare 3.

Call of Duty: WWII sortira à priori cette année sur PS4, Xbox One et PC. Rappelons que Sony a négocié un partenariat avec Activision pour obtenir l'exclusivité temporaire sur les différents DLC qui, n'en doutons pas, viendront enrichir le contenu du jeu (ou le compléter, c'est selon).

Mise à jour - Le titre officiel serait bien Call of Duty: WWII et non Call of Duty: World War II, comme indiqué précédemment. Par ailleurs, Activision a confirmé que Sledgehammer Games était bel et bien en charge du développement.

Commenter 8 commentaires

Links_Even
Le fait que les 3 précédents COD se déroulaient dans le future était le résultat d'un contrat entre Activision et ses 3 développeurs pour une durée de 3 ans : AW, BO3 et IW donc (un jeu vidéo ne se fait pas en un an). Les devs avaient très vite compris que le future soûlait les joueurs c'est juste qu'ils ne pouvaient pas faire machine arrière, pas qu'ils viennent seulement de comprendre que le gameplay futuriste ne plait plus.
Signaler Citer
Moeras
Links_Even Wrote:Le fait que les 3 précédents COD se déroulaient dans le future était le résultat d'un contrat entre Activision et ses 3 développeurs pour une durée de 3 ans : AW, BO3 et IW donc (un jeu vidéo ne se fait pas en un an). Les devs avaient très vite compris que le future soûlait les joueurs c'est juste qu'ils ne pouvaient pas faire machine arrière, pas qu'ils viennent seulement de comprendre que le gameplay futuriste ne plait plus.


Enfin quelqu'un qui réfléchit plus loin que le bout de son nez !!! Merci :D
Signaler Citer