Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ghost in the Shell head 1

CINEMA - Ghost in the Shell : un réveil douloureux, des spots et une bande-annonce finale

par
Source: Paramount Pictures

Scarlett Johansson compte bien en mettre plein la vue dans cette adaptation live du manga.

C'est à la fin du mois que sortira au cinéma Ghost in the Shell, adaptation live du manga de Masamune Shirow. Mais en attendant, la Paramount Pictures dévoile plusieurs petites vidéos, ainsi qu'un extrait du film et une bande-annonce finale.

Si vous avez suivi la promotion du long-métrage, réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur), ces nouvelles vidéos ne vous apprendront pas grand-chose de plus, mais permettent de découvrir tout de même des plans encore inédits. En outre, l'extrait Wake Up, visible sur la seconde page en compagnie des courts spots, dévoile le réveil du Major Mira dans sa nouvelle « coquille ». La bande-annonce finale est quant à elle disponible ci-dessous en version française et juste en dessous en version originale sous-titrée

La date de sortie de Ghost in the Shell est fixée au 29 mars 2017 dans les salles obscures.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Meukr
j’espère sincèrement que ça n'est pas un film d'action avec scarlett johannson qui défouraille dans tout les sens..ghost in the shell c'est avant tout une oeuvre philosophique et c'est la dessus qu'il faut diriger le film.j'avoue que je doute que scarjo puisse faire passer une autre émotion que du "je suis la bonnasse du film". :roll: :roll:
Signaler Citer
spounyboy
Meukr Wrote:j’espère sincèrement que ça n'est pas un film d'action avec scarlett johannson qui défouraille dans tout les sens..ghost in the shell c'est avant tout une oeuvre philosophique et c'est la dessus qu'il faut diriger le film.j'avoue que je doute que scarjo puisse faire passer une autre émotion que du "je suis la bonnasse du film". :roll: :roll:

Je suis d'accord avec tes crainte mais en voyant la BA on se rend compte qu'ils ont pris le scénar d'origine tel quel en rajoutant des élément des autre GitS (SAC par exemple).
Je trouve ça sympa de parler de l'origine du Major alors qu'on a pas vraiment d'info sur son passé dans le premier GitS.
Le seul défaut actuel (qui n'en est pas un en fait) c'est qu'ils ont garder la combi camo couleur peau du film d'origine (alors en qui c'est un défaut ?) sauf que dans la suite des aventure du Major elle porte une combi un peu plus "high-tech" grise et noir ce qui en live rendrai mieux qu'une combie couleur peau qui fait croire qu'elle est a poil et je suis désolé, Scarlet Johanson à beau être une bombe atomique, le Major en manga est juste une déesse et le rendu n'a pas le même effet.
Pour autant j'ai bonne espoir que le film ne soit pas trop foireux vue qu'il on repit la base du scénar.
PEACE
Signaler Citer