Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ghost Recon Wildlands Nvidia GDC FlyingLittleBird

CINEMA - Sleeping Dogs : un film avec Donnie Yen annoncé

par
Source: Deadline et AGD

L'acteur hongkongais n'arrête pas de grimper en popularité en Occident et aux yeux du grand public.

Les adaptations de jeux vidéo au cinéma continuent d'affluer, et cette semaine, le producteur Neal Moritz vient d'annoncer Sleeping Dogs, un film inspiré du jeu éponyme de Square Enix. L'homme est déjà bien connu pour la production des Fast and Furious et s'occupe également du long-métrage Sonic the Hedgehog.

Sleeping Dogs - Definitive Edition

23,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 23,99€.

Comme dans le jeu vidéo, Sleeping Dogs suivra Wei Shen, un policier infiltré chez la mafia chinoise pour faire tomber les Triades, la plus dangereuse organisation criminelle du monde. Le film inclura aussi des combats d'arts martiaux, des courses en voitures ou en bateau et bien sûr des gunfights. Et c'est Donnie Yen, aperçu ces derniers mois dans Rogue One: A Star Wars Story et xXx: Reactivated et surtout connu pour les IP Man, qui incarnera Wei Shen dans cette adaptation. Autant dire que les combats seront particulièrement prenants !

Donnie Yen Sleeping Dogs

Sleeping Dogs est produit par Original Film et DJ2 Entertainment, il ne restera maintenant plus qu'à connaître le nom du réalisateur, tout en rêvant secrètement que Corey Yuen reprenne du service derrière la caméra.

TEST - Sleeping Dogs: Definitive Edition - Que vaut la version "définitive" ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires