Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Venom 2018 Tom Hardy

CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner l'ennemi de Spider-Man dans le film de 2018

par

Si Spider-Man fera sa vie avec les Avengers chez Marvel jusqu'à nouvel ordre, Sony va bel et bien consacrer un long-métrage à l'un de ses adversaires cultes l'année prochaine.

Depuis Captain America: Civil War, le personnage de Spider-Man a quitté le giron de Sony Pictures pour rejoindre l'écurie Marvel, mettant au passage fin à la saga pourtant en pleine expansion de The Amazing Spider-Man. Si les droits d'adaptation des aventures de l'homme-araignée à l'écran ne sont plus chez Sony, ce n'est par contre pas le cas du reste des personnages de la franchise. En début d'année, le studio a donc annoncé un inattendu film Venom, consacré au vilain emblématique déjà aperçu dans Spider-Man 3.

Et s'il était campé par le frêle Topher Grace, il fallait désormais trouver un nouvel acteur pour camper Eddie Brock. La décision a été arrêtée sur un comédien à la musculature tout autre, et confirmée sur les réseaux sociaux. Après avoir joué dans Mad Max: Fury RoadInceptionThe Dark Knight RisesWarrior et bien d'autres grosses productions qui lui font déjà une carrière avec peu d'égal pour son âge, l'inévitable Tom Hardy sera donc Venom. Pour l'occasion, il pose fièrement devant la caméra, non pas en tenue, mais avec un tee-shirt à l'effigie du personnage, laissant dévoiler une musculature qui n'est pas sans rappeler sa carrure à l'époque de Bronson.

Alors, satisfaits de ce choix ? Quel que soit votre avis, Venom est prévu dans les salles nord-américaines pour le 5 octobre 2018, et sa production débutera cet automne. En ce qui concerne l'histoire, qui devrait donc se faire sans Spider-Man, rien n'a encore été annoncé, mais nous savons déjà que la réalisation a été confiée à Ruben Fleischer (Gangster SquadZombieland).

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Flash Est un bon Venom mais le vrai reste Eddie. Y a aucun débats possible. A mes yeux le premier a endosser reste l'original. (Sauf peut être pour Flash ou Barry Allen est plus comme central mais on s'en fiche)

Par contre la question c'est est ce que ce film est dans le mcu genre le spiderman de Tom Holland existe ou est ce qu'il fait encore partie du Amazing meme si on reverra jamais Gardfield ? Bonne question hate davoir des news la dessus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven6314
Moi se que je voudrai surtout savoir c'est "QUI ?" qui affrontera Venom vue que Spider Man ne fait pas partis de l'aventure. Une idée ?

A chaque mechant => son adversaire/héro ! Andrew Garfield aurait pus participé a ce long metrage mais bon c'est fini pour lui vue qu'il ont betement tout arreter d'un coup sans conclur la trilogie alors que les Amazing Spider Man etait au top et redonner un coup de fraicheur a la saga !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Jaiden Wrote:Flash Est un bon Venom mais le vrai reste Eddie. Y a aucun débats possible. A mes yeux le premier a endosser reste l'original. (Sauf peut être pour Flash ou Barry Allen est plus comme central mais on s'en fiche)

Par contre la question c'est est ce que ce film est dans le mcu genre le spiderman de Tom Holland existe ou est ce qu'il fait encore partie du Amazing meme si on reverra jamais Gardfield ? Bonne question hate davoir des news la dessus.



Rien de tout ça, c'est un Venom sans aucun Spiderman dans son univers.
Sony a voulu faire son caprice et ne pas lâcher Venom a Marvel Studio et veux absolument faire son film R-Rated mais sans aucun tisseur vu qu'ils n'ont plus les droits.

Donc autant te dire ce film part TRÈS très mal.

Pour ma part je ne m'y intéresserai pas du tout et je compte encore moins aller au cinéma voir ça.
Venom est pourtant mon perso préféré dans l'univers Spiderman... Mais le sortir de cet univers est une connerie assez incroyable.
Signaler Citer