Actualité
D3 Project Touch Starter

D3 Publisher : les joueurs ont « cassé » le site teaser coquin, de possibles plateformes dévoilées

par
Source: Gematsu

Cela n'est pas vraiment une surprise, les joueurs ont cliqué en masse sur la poitrine virtuelle.

Il y a plusieurs jours, D3 Publisher avait lancé un site pour teaser son prochain jeu en proposant un principe très simple, mais machiavélique : les joueurs ne devaient surtout pas cliquer sur la poitrine affichée à l'écran, ou alors le compte à rebours pour la révélation du titre s'allongeait. Et ce qui devait arriver arriva : la barre des 999 jours a été dépassée.

D3 Project Touch Starter

PS4 500 Go Slim

250€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 250€.

Heureusement, D3 Publisher a décidé de revoir son teasing et le site affiche désormais un bandeau de maintenance, avec deux ouvriers entourant la généreuse poitrine. D'ailleurs, leurs casques affichent les mentions « Vita » et « 4 », laissant penser que le mystérieux titre sortirait sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Comme signe d'excuse auprès des joueurs, l'éditeur a ainsi modifié le site, avec une poitrine encore plus imposante (bonnet I au lieu de bonnet G !) et la voix du personnage sonne désormais de manière « plus sexy ». D'ailleurs, voici une explication de D3 Publisher vis-à-vis du phénomène :

Je pensais seulement aux seins. Je suis grandement troublé.

La communauté n'aura pas à attendre très longtemps pour découvrir ce que cache ce site de teasing, le magazine Famitsu doit en effet dévoiler le jeu dans une de ses prochaines éditions. Pour autant, tout laisse penser qu'il s'agisse d'une suite à Omega Labyrinth.

D3 Publisher : la firme a de quoi « exciter » les joueurs pour 2017


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires