Actualité
Digimon Story Cyber Sleuth Hacker's Memory   PS4 Vita   Here lies the truth

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory s'offre une première bande-annonce psychédélique

par
Source: Bandai Namco Entertainment Europe

L'univers numérique des Digimon est mis en avant dans cette vidéo rythmée et nerveuse.

Bandai Namco Entertainment a dévoilé cette semaine une première bande-annonce pour Digimon Story: Cyber Sleuth Hackers' Memory, le jeu de rôle à la japonaise de Media.Vision. Le titre avait été officialisé le mois dernier, mais avec seulement une très courte vidéo sans son et quelques images.

Les studios ont décidé de résumer le contenu du jeu en moins de 1m30, et cela donne une vidéo nerveuse, presque psychédélique et qui finalement ne dévoile pas tant que ça l'intrigue du jeu. Le titre proposera de commander des Digimon, d'explorer le monde réel, mais également un monde virtuel, à travers d'anciennes et nouvelles zones. Le but pour Keisuke Amazawa, personnage principal, est de prouver qu'il n'a pas commis le meurtre pour lequel il est accusé.

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory est attendu cette année au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, et vers le début 2018 en Europe et en Amérique du Nord.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires