Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Breakers  Dreamcast jaquette

DREAMCAST - Breakers se montre dans une vidéo de gameplay

par

Une petite vidéo pour se donner envie de replonger dans un jeu de combat 2D porté sur Dreamcast.

Annoncé lors du Festival International des Jeux de Cannes, Breakers est l'un des cinq jeux Dreamcast qui vont être prochainement mis en vente, presque vingt ans après la mort de la console. Ce sont deux sociétés françaises, JoshProd et Rush on Game, qui ont racheté les licences de ces jeux, dont celle de Breakers.

Breakers  Dreamcast jaquette

C'est Philippe Nguyen, le producteur, qui a mis en ligne une petite vidéo montrant le titre tourner sur Dreamcast. Il a choisi, au lieu de jouer tout seul, de lancer la démonstration qui permet de découvrir les personnages, le jeu et le gameplay

The Ghost BladeRush Rush Rally ReloadedDUX 1.5Alice's Mom's Rescue et surtout Breakers seront disponibles, dans des boîtiers identiques à ceux de l'époque, dès le 15 avril prochain, en exclusivité sur le site de Rush on Game au prix unitaire de 27,90 € ou de 129,90 € les cinq (frais de port offerts)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Un truc me rend perplexe, c'est la spirale rouge au demarrage du jeu qui désigne que c'est une version japonaise ou us qui tourne et non euro. Est-ce que leur réédition fonctionne sur une console européenne?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Une Dreamcast PAL non modifiée ne lit pas les jeux NTSC.

Il faut soit la pucer soit utiliser un cd Boot. Il y a encore la possibilité de flasher la dreamcast en NTSC pour lire des jeux US/JP mais dans ce cas là elle ne lira plus de jeux PAL.

Sinon pour en revenir aux jeux vendus par Rush On Game, ils sont en versions PAL.
RushOnGame
28 Fev 2017 à 15:52
Bonjour,

Je vous confirme que les jeux seront dans des boites officielles Dreamcast, ils seront en version française et le manuel sera en multilanguage (anglais, espagnol, italien et allemand).

Les jeux seront livré sous blister.
Signaler Citer