Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 Affiche Poster

CINEMA - Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn officialise le troisième film avant même la sortie du deuxième (jackpot)

par

Hip hip hip hourra : il y aura un Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et c'est une volonté du réalisateur James Gunn.

Le 26 avril prochain,  nous avons rendez-vous avec le très attendu Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 au cinéma, suite de l'un des meilleurs Marvel sous la coupe de Disney. Et nous avons plutôt intérêt à aimer Star-Lord (Chris Pratt) et ses potes, car ils rempileront pour un troisième film dans les années à venir. C'est le réalisateur James Gunn lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook afin d'éviter d'être harcelé par les journalistes dans les jours à venir.

Les Gardiens de la Galaxie film image 1

James Gunn s’est fendu d’un long message sur le réseau social pour expliquer qu’il a beaucoup réfléchi avant de décider de transformer son blockbuster pop et récréatif en une trilogie. Il ne voulait pas se sentir obligé de le faire et révèle :

Avant de répondre à la question du troisième opus, je me devais de savoir si, dans mon cœur, c’était ce qu’il fallait que je fasse. Il y a un truc à Hollywood avec des fins médiocres de trilogie, et je ne voulais pas faire partie de cette tradition consistant à affirmer que le troisième film n’existe pas. Je ne pouvais pas le faire pour l’argent, et je ne pouvais pas le faire parce que c’était le désir d’autres personnes. Je dois le faire parce que c’est ce que je dois faire. Je n’ai jamais effectué de choix dans ma carrière s’articulant autour d’autres choses que la passion et l’amour que j’ai pour les histoires et les personnages, et je ne voulais pas en déroger maintenant.

Donc, après des mois de réflexions et de ruminations, je connais la réponse (…). Donc, oui, je vais écrire et réaliser Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

James Gunn a précisé que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sortira après Avengers: Infinity War. Patience, donc, avant de découvrir la conclusion des aventures des mercenaires les plus déjantés de l’univers.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire