Actualité PS4
Ghost Recon Wildlands   PS4 PRO vs PS4 Graphics Comparison

Ghost Recon Wildlands : comparaison en vidéo des versions PS4 et PS4 Pro

par
Source: GamingBolt

Alors, la nouvelle console de salon de Sony propose-t-elle des graphismes vraiment améliorés ? Réponse en vidéo

Ghost Recon Wildlands est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis cette semaine, et évidemment, chaque version à ses spécificités graphiques. Nos confrères de GamingBolt se sont penchés sur deux plateformes en particulier.

Ghost Recon : Wildlands

50,48€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 50,48€.

Ghost Recon Wildlands est-il vraiment plus beau sur PS4 Pro que sur la console de salon de base de Sony ? Telle est la question soulevée par GamingBolt, qui y répond grâce à la vidéo ci-dessous. Pour faire simple, le jeu de tir d'Ubisoft tourne en 1440p sur PS4 Pro et en 1080p sur PS4, mais le framerate reste à 30 fps sur les deux plateformes, avec une meilleure stabilité tout de même sur la PS4 Pro. Du côté des graphismes, le clipping est bien moins présent sur la nouvelle console de Sony, tandis que les effets d'ombres et le filtrage des textures est aussi plus réaliste. Mais sur les deux versions, il faut compter sur des textures d'assez basse qualité. Jugez donc :

Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir orienté vers la coopération et développé par Ubisoft, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre test est visible ci-dessous.

TEST - Ghost Recon Wildlands : un vrai plaisir coupable


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je trouve pas ça flagrant...
Oui il y a moins de clipping, mais il y en a aussi pas mal sur la Pro (surtout quand c'est rapide, dans le 4X4)... Pour le reste, mouais, je m'en rends pas compte sur la vidéo en tout cas, sauf un peu moins d'aliasing sur les herbes. Rien qui ne justifie le passage d'une PS4 classique à une Pro en tout cas. :?
Signaler Citer
skateur
Bon après il faut aussi avoir un ecran 4k pour apprécier une résolution plus haute que 1080p on ne vera pas grand chose sur ce genre de video...pareil pour le hdr qui ne ressemble a rien si on a pas l'écran ou qui ne sera pas retranscrit avec ce genre de video...
Signaler Citer