Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
MackoMode FR

INSOLITE - Pokémon : Mackogneur devient l'égérie d'une marque de sous-vêtements

par
Source: Pokémon Compagny

Le Pokémon de la première génération a su imposer sa masse musculaire comme une référence en matière de modeling.

Depuis plus de 20 ans, les Pokémon, ces monstres de poches, envahissent les produits culturels, mais pas seulement. Mackogneur, un Pokémon de type Combat à la musculature impressionnante, vient en effet de devenir l'égérie d'une collection de sous-vêtements.

MackoMode2 FR

Pokémon : Soleil (Jeu + Steelbook)

70€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 70€.

The Pokémon Compagny vient ainsi d'annoncer que l'évolution de Machoc et Machopeur allait devenir la mascotte de MackoMode, une gamme de caleçons pour hommes qui devrait être disponible dès ce printemps 2017. Fini les plastiques de rêve des mannequins et autres footballeurs ultra musclés, place aux monstres de poche sur les panneaux publicitaires. Le fabricant de ces sous-vêtements indique que ses produits sont « élégants, relax, audacieux ou confortables ». D'ailleurs, voici la déclaration d'Avril Lavanne, qui n'est pas auteure-compositrice-interprète de Pop Rock mais bien la nouvelle directrice du département sous-vêtements chez The Pokémon Compagny :

MackoMode FRC’est fantastique de voir une icône comme Mackogneur devenir l’idole fashion de cette génération ! Certains affirment même que cette collection va révolutionner l’univers de la couture. Nous avons hâte de le voir éblouir les podiums du monde entier au cours des rendez-vous incontournables de l’année. Le style naturel de Mackogneur ne manquera pas de taper dans l’œil des plus grands créateurs et cette collection prouvera au monde entier que les Pokémon aussi peuvent trôner au panthéon de la mode !

D'après le communiqué, la collection MackoMode devrait être détaillée dans le courant du mois, lors d'un prestigieux défilé, et... ha, non... attendez... Il semblerait bien que tout cela ne soit finalement qu'un poisson d'avril. Macknogneur est prié de rentrer dans sa PokéBall sagement. Nous sommes bien le 1er avril 2017.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires