Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jason Momoa.

CINEMA - Just Cause : la franchise adaptée en film avec Jason Momoa en Rico

par
Source: Variety

Square Enix veut voir sa marque sur grand écran. Drôle d'idée...

Croyez-le ou non, mais Just Cause va avoir droit à son adaptation à Hollywood. Et, visiblement, le projet est bien avancé puisque nous connaissons le nom de celui qui réalisera le film et de celui qui sera chargé d'endosser le rôle de Rico Rodriguez, visage de la franchise.

Jason Momoa.

Le long-métrage Just Cause sera donc mis en scène par Brad Peyton (San Andreas), sachant que le tournage débutera après la fin de celui de Rampage. Le script a été assuré par John Collee (Master and Commander : De l'autre côté du monde). Et qui sera la star du blockbuster alors ? Un dénommé Jason Momoa, loin d'être inconnu au bataillon.

En effet, Jason Momoa c'est Khal Drogo (dans la série Game of Thrones) ou encore Aquaman. Il a aussi prêté ses traits à Conan. Il est donc plutôt du genre à faire le bourrin.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
pourquoi pas. Visuellement si ca pete de partout, un acteur gros bras, une heroine à gros seins, et un scenar timbre poste, ca fera le bon gros blockbuster décérébré micheal bayesque de l'été. Soirée bière pizza avec des potes, je dis oui.
Signaler Citer