Actualité
Terre Milieu Ombre Guerre RPG Talion

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Talion chevauche des dragons et s'équipe de la tête aux pieds dans une vidéo de gameplay

par
Source: IGN

Le jeu dans l'univers créé par Tolkien sera bien un RPG, avec un paquet d'éléments à personnaliser et à améliorer.

Après l'excellent La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Talion sera de retour pour massacrer un maximum d'Uruks et affronter les armées de Sauron dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. Le titre, développé par Monolith Productions et édité par Warner Bros., est un jeu IGN First, c'est-à-dire que nos confrères ont accès en exclusivité à de belles séquences de gameplay.

Après avoir mis en avant l'arbre de compétence Prédateur, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre présente son côté jeu de rôle. Comme dans le précédent volet, Talion pourra améliorer ses armes avec des runes, mais également quelques vêtements, comme la cape ou le capuchon, petite nouveauté de cette suite. D'ailleurs, en plus de renforcer les capacités du héros, ces accessoires changeront son aspect visuel, et c'est bien sympa. IGN, toujours lui, a également partagé une vidéo de gameplayTalion chevauche des dragons, ce qui permet de découvrir certaines séquences scriptées impressionnantes.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est fixée au 24 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !