Actualité
Professeur Layton 26 06 2016 art 2

Level-5 : Lady Layton, Inazuma Eleven Ares et plus encore révélés cette semaine ?

par
Source: Gematsu

Avant même le Level-5 Vision 2016, le studio vient peut-être de se couper l'herbe sous le pied en prenant trop de précautions.

Cela commence à devenir une habitude : les dépôts de propriétés intellectuelles auprès des autorités compétentes viendraient encore de dévoiler une flopée de jeux inédits.

Level 5 Vision 2016 New Heroes head

En effet, Level-5 organisera ce mercredi 27 juillet, de 8h30 à 10h heure française, un Level-5 Vision 2016 avec toutes les annonces que nous pouvons attendre sur les prochaines productions du studio. Une partie du programme est déjà connue, avec les apparitions de The Snack World, d'une cinquième licence transmédia et de nouveaux Inazuma Eleven et Laytonmais de nombreuses surprises restent à prévoir. En revanche, en enregistrant plusieurs noms auprès des autorités européennes, Level-5 vient sûrement de nous donner les titres des futurs jeux.

À priori, nous devrions découvrir cette semaine Lady Layton, Inazuma Eleven Ares, Megaton Musashi et Otmé Hero : nous vous laissons le soin de retrouver qui est qui, même si un projet supplémentaire semble s'être glissé dans le catalogue. Le développeur a aussi enregistré la propriété des intitulés Yo-kai Daijiten et Yo-kai Watch: Geraporhythm, qui sont respectivement une application sur iOS et Android, et un jeu de rythme également sur mobiles. Ils pourraient donc arriver un jour en Occident, probablement avec des noms plus anglophones, voire francophones.

Vous n'aurez de toute manière que quelques heures pour émettre vos hypothèses sur les projets, la révélation arrivant cette semaine.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire