Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
mangameshowfrejus winter 2017.

Mangame Show Fréjus Winter Edition 2017 - Le programme des festivités du week-end sur le stand de GamerGen.com

par

Nous serons présents avec un stand dédié à la réalité virtuelle et au Motion Gaming. Oculus Rift, HTC Vive, PlayStation VR, Gear VR et Nintendo Switch seront au rendez-vous pour vous amuser.

Le Mangame Show Fréjus Winter Edition 2017 a comme thématique principale l'univers d'Harry Potter et de nombreuses animations consacrées à la célèbre saga seront organisées. Pour autant, les organisateurs du Mangame Show n'oublient pas les autres passionnés de jeux vidéo, mangas, séries et comics, en proposant un programme chargé, que vous pouvez consulter sur la page dédiée du site officiel, avec de nombreux YouTubeurs, des habitués (NoobKayane...), une tête d'affiche, l’acteur Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans les films Harry Potter), quelques conférences, des séances de dédicaces, du Karaoké, un concours de cosplay, un concert, des conférences, des démos d'arts martiaux, mais aussi de nombreux tournois de jeux vidéo

PlayStation VR

399,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 399,9€.

En ce qui nous concerne, nous y serons avec un stand qui sera partagé en plusieurs parties distinctes et la réalité virtuelle sera notre fil rouge. Le premier espace sera réservé au casque de réalité virtuelle PlayStation VR, et il y en aura deux en accès libre. Pour les plus de dix-huit ans, le premier sera réservé afin d'offrir la possibilité de jouer avec Resident Evil 7: Biohazard, tandis que le second permettra à tous de profiter de titres comme Eagle FlightPlayRoom VRUntil Dawn: Rush of BloodBatman VRCall of Duty: Infinite Warfare - Jackal Assault ou encore Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission. Les jeux seront disponibles en rotation tout au long de la journée.

affiche managame show frejus winter edition

Sur la deuxième partie, il y aura un HTC Vive et un Oculus Rift et ses Touch. Cet espace est réservé aux titres en réalité virtuelle nécessitant une aire de jeu et des contôleurs. Ainsi, il sera possible de s'amuser avec des jeux comme Serious Sam VR: The Last HopeSuper Hot VRAnshar Wars 2Lucky's taleVanishing RealmsAudioshieldSelfie TennisLa PeriSpace pirate trainer. Pour les initiations, il y a toujours les excellentes démos techniques The Lab, First contactShowdown et Oculus Dreamdeck. Encore une fois, il y aura une rotation dans les jeux à essayer. Il sera aussi possible de tester et jouer avec des Samsung (Oculus) Gear VR. Vous pourrez ainsi découvrir que la combinaison avec les Galaxy S6/S7 offre une qualité et un plaisir qui n'ont rien à envier aux masques fonctionnant sur PC, et ce pour moins de cent euros. Il sera possible de tester des jeux comme Drop DeadGun Club 3 VRGun SightAnshar Wars 2 et BombSquad. Nous proposerons aussi des expériences comme « Play With me » ou « Face your fears » qui font toujours leur petit effet. 

La troisième partie sera consacrée à la Nintendo Switch - dont notre test se trouve ici - avec Just dance 2017 et 1,2, Switch qui, aussi critiquable soit-il sur certains points, permet de bien mettre en avant le fun du Motion Gaming

Festival International du jeu 2017  (7)

Pour rappel, le Mangame Show Fréjus Winter Edition 2017 ouvrira ses portes à l'espace Caquot de la base nature de Fréjus (1196 Boulevard de la mer, pour être précis), les 11 et 12 mars prochains.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !