Actualité Switch
Mario Kart 8 Deluxe   Nouveautés

Mario Kart 8 Deluxe : une vidéo de gameplay à fond les ballons pour tout savoir des nouveautés

par
Source: Nintendo

Nintendo fait le point sur les nouveautés de cette version Nintendo Switch, à 10 jours du lancement du jeu.

Vous avez déjà Mario Kart 8 sur Wii U, mais vous attendez avec impatience Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch à la fin du mois ? C'est étrange, mais tant mieux pour le bilan financier de Nintendo. D'ailleurs, la firme japonaise a pensé à vous et vient de partager une nouvelle vidéo de son jeu de course pour découvrir (ou redécouvrir, il n'y a rien de vraiment neuf) les ajouts et nouveautés de cette version.

Mario Kart 8 Deluxe

49,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.

Alors, quoi de neuf Docteur Mario ? Eh bien, les joueurs qui vont acheter Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch pourront incarner de nouveaux personnages pendant les courses, avec notamment Bowser Jr., Skelerex, Roi Boo et pour la première fois, les Inklings de Splatoon. Du côté des objets, Boo permettra de voler des items et de devenir invisible, la Plume Acrobate servira pour sauter par-dessus les obstacles (comme les karts fumant de vos adversaires) et les joueurs pourront surtout jouer la stratégie avec les objets doubles. Le mode Bataille fera également son retour dans cette version, avec pas moins de huit circuits jouables, et si vous n'avez jamais réussi à terminer les Routes Arc-en-ciel, il sera possible d'activer une aide au pilotage.

La date de sortie de Mario Kart 8 Deluxe est fixée au 28 avril 2017, en exclusivité sur Nintendo Switch. Le jeu de course a déjà reçu une belle note de la part de Famitsu.

PREVIEW - Mario Kart 8 Deluxe : sur Switch, ça gaze ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire