Actualité Switch
Nintendo Switch visuel1

Nintendo Switch : un spot au Super Bowl à 5 millions de dollars

par

Nintendo met le paquet sur la promotion de la Nintendo Switch et visera notamment l'un des évènements sportifs les plus importants de cette année.

Nintendo veut faire un carton avec sa Switch pour ne pas revivre un échec à hauteur de la Wii U. La promotion est proportionnelle à cette ambition et se matérialise par un spot de 30 secondes diffusé dans le cadre du Super Bowl, la finale de NFL qui verra s'affronter les Atlanta Falcons aux New England Patriots ce dimanche 5 février. Le coût ? 5 millions de dollars...

Vous l'aurez compris, Nintendo n'a pas hésité à signer un chèque de 5 millions de dollars pour montrer sa Switch durant le Super Bowl, l'un des plus grands évènements sportifs de la planète et le plus regardé aux États-Unis. Grâce à cette courte publicité, le constructeur touchera un maximum de monde et côtoiera d'autres grandes marques et les blockbusters à venir au cinéma.

La date de sortie de la Nintendo Switch est fixée au 3 mars prochain.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LoicSwitch
Le Super Bowl c'est + 100 millions de téléspectateurs rien qu'aux USA, et qui attendent les publicités presque autant que le match :D Alors certes 5M de dollars le spot c'est cher mais le retour sur investissement peut lui aussi être énorme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RyN
C'est juste hallucinant ce que la NFL engendre comme fric chaque année grâce au Superbowl, c'est l'évènement le plus attendu aux USA où ils mettent un budget de ouf pour que les spectateurs passent une soirée mémorable. Plus toutes les pubs qui ont eu un coût de millions de dollar minimum. Le président de la NFL doit rouler sur l'or, quand bien même il est détesté du public.
Signaler Citer