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Nioh : 850 000 téléchargements pour la démo, les points sur lesquels Team Ninja va se pencher

par
Source: DualShockers

Les développeurs vont modifier certains points eu égard à ce que les joueurs ont pensé du titre.

En début de mois, Koei Tecmo a permis aux joueurs de s'essayer à Nioh, le prochain jeu de Team Ninja, via une démo alpha proposée temporairement. À l'arrivée, ce sont 850 000 téléchargements qui ont été enregistrés par la firme nippone et des centaines et des centaines de retours pour améliorer l'expérience de ce Dark Souls-like.

Team Ninja va donc se pencher sur les problèmes suivants :

  • Tutoriel
    • Implémentation d’un tutoriel pour les contrôles basiques
  • Action et contrôles
    • Amélioration du comportement de la caméra durant le lock ;
    • Changement des conditions empêchant le joueur de contrôler le personnage quand la jauge de Ki est vide ;
    • Extension du nombre de slots d’objets rapides ;
    • Revoir les objets qui nécessitent de rester appuyer sur un bouton ;
    • Amélioration de la détection des demi-cercles réalisés par le stick.
  • Ennemis
    • Ajustement des paramètres d’attaque et de défense des ennemis ;
    • Revision des poursuites d’ennemis ;
    • Ajustement de l’intelligence artificielle des revenants.
  • Level design/niveaux
    • Amélioration l’exploration des éléments comme les raccourcis, etc. ;
    • Ajout d’indices pour guider le joueur vers les zones de boss ;
    • Révision de l’apparition d’objets bloquant la vue du joueur ;
    • Ajustement des dégâts liés aux zones enflammées.
  • HUD
    • Amélioration de la lecture des informations ;
    • Ajustement de la taille du texte ;
    • Quand un joueur fait une offrande, permission de faire toutes les actions en une seule.
  • Jeu en ligne
    • Amélioration de la synchronisation ;
    • Permission à l’hôte d’utiliser le menu d’une Reliquaire durant une session coop' avec un visiteur ;
    • Ajustement du taux d’augmentation des paramètres ennemis durant une session coop’.
  • Autre
    • Suppression des statistiques de durabilité pour les armes et armures ;
    • Ajustement du taux d’apparition des pièces d’équipement ;
    • Ajout d’un nouveau type de contrôle.
    • Ajout d’une option permettant au joueur de quitter la mission ;
    • Correction de bugs.

Bien évidemment, cela ne veut pas dire que tout va changer, mais les développeurs émettent le souhait d'écouter les joueurs (gare à ne pas trop casualiser non plus).

Nioh est attendu cette année sur PlayStation 4.

PREVIEW - Nioh : nos impressions après avoir retourné la démo


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
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Commenter 4 commentaires

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Aomine Daiki
850000 téléchargements en France ou Mondial ?? En tout cas la démo était vraiment super, je ne comprends pas les gens qui disaient que le jeu était mal fait alors que quand même graphiquement c'était bien fait, j'espere surtout que l'on pourra parcourir le Japon en entier vu que le jeu commence dans la région de kyushu, histoire que le jeu soit long ;) Et surtout merci team ninja de nous avoir mis les sous-titres FR avec Voix Jap, on pouvais pas rêver mieux ;)
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