Actualité
Oculus Rift baisse de prix

Oculus Rift : une grosse baisse de prix annoncée

par
Source: Oculus

Oculus VR veut vendre des casques VR. Et quoi de mieux qu'une baisse de prix pour parvenir à ses fins ?

L'Oculus Rift a du mal à vendre ? Eh bien Oculus VR vient d'officialiser une baisse de prix assez conséquente de son casque de réalité virtuelle. S'il fallait payer 798 $ pour se payer l'Oculus Rift et ses Oculus Touch, le bundle est désormais proposé à 598 $. En France, la FNAC, revendeur officiel, propose toujours le pack à 898,44 €, mais il devrait tomber dans les 700 € d'ici peu.

Oculus Rift baisse de prix

Dans le détail, l'Oculus Rift, seul, passe donc à 499 $, tandis que les Oculus Touch s'affichent à 99 $ (au lieu de 199 $) et l'Oculus Sensor seul à 59 $. Avec de tels rabais, Oculus VR espère donner un bon gros coup de fouet à ses ventes, ce qui permettra d'étendre le parc installé et de populariser davantage la technologie.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
coza29
ça changera rien, ça reste hors de prix pour un casque en fin de course.
ils ont vraiment tout faux chez oculus, heureusement qu'ils ont les reins solides car entre les vols de brevets, mauvaises ventes et au final un hardware a la ramasse face a la concurrence la majorité des entreprises auraient déjà mis la clé sous la porte ! je suis curieux de voir leur bilan a la fin de l'année ...
Signaler Citer