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Outlast II

Outlast II : une image suffit pour faire peur

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Source: Polygon

Red Barrels est très confiant sur le développement de la suite prévue pour cette fin d'année.

Après un premier opus ayant séduit pas moins de 3,5 millions de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Outlast II viendra nous replonger dans la peur plus tard cette année. Il y a quelques semaines, nous avons eu droit à un court teaser. Aujourd'hui, c'est via une image fixe que le titre, toujours développé par Red Barrels Games, est montré.

Outlast II

Une silhouette (féminine ?) de dos tenant une drôle de hache se rapproche d'une maisonnette où un homme assis attend patiemment...  Sur le développement de cette suite, Philippe Morin, président du studio, précise dans les colonnes de Polygon :

Nous sommes en total contrôle sur ce que l'on sort et quand on le sort. Pour le premier Outlast, nous étions dans la précipitation car nous manquions d'argent. Parce que plus de 3,5 millions de joueurs ont joué au premier jeu, nous sommes désormais dans une position pour prendre des décisions basées sur nos réelles ambitions.

Nous devrions donc avoir droit à un Outlast II qui repoussera les limites. Au secours...

Commenter 4 commentaires

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Minarulother
Le fait qu'on ne puisse pas se défendre dans le 1 j'ai bien aimé.
Mais le fait qu'il mise tout seulement sur les jump scare ce n'est pas tip top.
Un système comme alien Isolation ou on est en danger constant
Ce qui contribuera a une angoisse/peur constante.

Bref j'en attends beaucoup du second.
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Kayf
Vivement ! Outlast premier du nom était vraiment bien. Les jeux d'horreur/survival se font tellement de plus en plus rare !
PS : je pense que c'est plus une drôle de pioche qu'une drôle de hache =p
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FCSKZBC
On pourrait penser que l'histoire se passera dans un endroit un peu moins clot, j'espère en tout cas, parce que le 1 était sympa, mais j'aurais pas envie d'un nouveau jeu qui se passe dans le même type de décors...
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crazymehdi
si ca se passe en pleine foret la nuit avec une/un maniac de la hache.....Why not 8-)
se serait pas mal qu on puisse se défendre mais attention juste un minimum de manière réaliste comme un clocktower genre prendre un balai ou n importe quel objet pour etourdir le tueur pendant quelque seconde et se casser en vitesse ou bien l enfermer dans une pièce, quelques armes a feu rustique ,qui peuvent ne pas fonctionner comme on veut permettant de tuer quelque petit mob avec des munition EXTRA limitée :mrgreen: et etant donné que le perso n a aucune formation militaire la visée serai catastrophique :lol: :lol: :lol: :lol:
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