Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
overwatch nendoroid mei1 (4)

Overwatch : Mei aussi va avoir droit à sa petite figurine Nendoroid

par

Découvrez en vidéo et en images la figurine toute mignonne de Mei dans la gamme Nendoroid.

La folie Overwatch n'est pas prête de s'arrêter, pour le plus grand bonheur des joueurs (et au grand dam de leur porte-monnaie). Le FPS multijoueur de Blizzard Entertainment va accueillir dès ce soir un nouvel évènement, qui a fuité hier soir, mais l'éditeur dévoile désormais une nouvelle figurine dans la gamme Nendoroid.

Overwatch (Xbox One)

47,83€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 47,83€.

Après Tracer, c'est Mei qui va avoir droit à sa petite figurine toute mignonne d'une dizaine de centimètres. La figurine Nendoroid est encore une fois livrée avec un socle pour soutenir le personnage, mais également des accessoires. Mei étant une chercheuse spécialisée dans la manipulation de la glace, il sera possible d'y trouver son canon endothermique, avec de la glace au bout, mais aussi Snowball, son compagnon robotique qui déclenche son attaque Blizzard. La figurine sera expédiée à la fin du quatrième trimestre 2017 et est disponible en précommande chez Blizzard ou Good Smile Shop.

Good Smile Shop partage d'ailleurs une courte vidéo pour découvrir la figurine Nendoroid de Mei sous tous les angles, et des images officielles sont visibles sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !