Actualité
Quantum Break Xbox One Tech Heavy

Projet P7 : cool, Remedy Entertainment va développer sur PS4

par
Source: Remedy Games

Remedy Entertainment va s'ouvrir à un maximum de plateformes avec son futur projet. Microsoft appréciera.

Grâce au lancement de Quantum Break l’année dernière sur Xbox One et Windows 10 (et plus tard sur Steam), Remedy Entertainment a gagné des sous à la faveur d’un chiffre d’affaires en hausse de 19,4 % (16,4 millions d’euros) permettant de dégager un résultat d’exploitation de 3,9 millions d’euros. Soit de quoi nourrir les ambitions pour les années futures avec pas moins de deux projets dans les tuyaux : une suite pour CrossFire en partenariat avec Smilegate et un jeu plus mystérieux baptisé P7. Celui-ci est surtout prévu sur PlayStation 4.

Quantum Break time blast

Remedy Entertainment est donc prêt à s’ouvrir, de nouveau, à d’autres plateformes, comme le studio le précise sur son site internet. Et c’est pourquoi les développeurs s’affairent actuellement à transposer la technologie Northlight Engine, son moteur graphique, sur PlayStation 4. Ce qui ne veut pas dire que les possesseurs de la console de Sony Interactive Entertainment pourront jouer un jour à Alan Wake et Quantum Break (à moins d’acheter une Xbox One).

Pour le moment, nous ne savons rien sur ce fameux P7, mais Remedy Entertainment, à qui nous devons également les deux premiers opus de franchise Max Payne, entend redevenir multiplateforme. Coucou Microsoft.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

theG@mer
Remedy va voir ce que propose la Scorpio ils vont se faire plaisir.
Que Remedy développe sur Play station, voir les maxpayne, n'a rien de choquant, ils veulent se faire des sous et vu le nombre de Ps4, ils vont pas se priver non plus.
Alan wake, qb sont des deals exclusif avec au passage la narration aux petits oignons.

Alors on fait genre événement, mais pas une première non plus lol.

La vraie bonne nouvelle c'est que Remedy va encore nous faire, un vrai bon jeu, encore une fois.
Signaler Citer