Actualité
Pokémon GO vignette event Mewtwo GG

Pokémon GO sacré meilleur jeu mobile, Niantic annonce du gameplay coopératif pour cet été

par
Source: Niantic

Pokémon GO est une nouvelle fois titré. Pour la peine, Niantic officialise la venue des fonctions collaboratives.

Pokémon GO, malgré son déclin de fréquentation, représente encore plus de 65 millions de joueurs actifs. Beaucoup ont déserté le jeu, mais il reste encore une base solide. De par son concept novateur, le titre a raflé de nombreux prix prestigieux.

Le dernier en date remonte à hier, lorsque Pokémon GO a été sacré meilleur jeu mobile aux BAFTA 2017 (British Academy of Film, Television and Arts Game Awards). Dans un billet de blog, Niantic a bien entendu célébré cette victoire, mais également tenu à remercier ses équipes, les collaborateurs et également la communauté.

Pokémon GO Pokémon Day Pikachu

Ce communiqué permet aussi d'annoncer le futur contenu à venir, puisqu'il est ainsi révélé que les fameux évènements collaboratifs devraient être réalité d'ici l'été. Dans quelques mois, si tout va bien, les joueurs pourront notamment s'adonner à des raids en coop pour capturer des Pokémon rares et s'affronter en matchs singuliers en dehors des arènes. C'est ce qui avait été promis à travers les premières images promotionnelles du jeu et reconfirmé en février.


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger L. (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est sûrement l'idée de "nouvelle" manière de jouer qui a séduit. Ça a fait bouger des millions de joueurs, on en parlait partout, plus qu'aucun autre jeu... Après faut pas oublier que ceux qui remettent les prix vivent généralement dans des grandes villes, là où le jeu est jouable. :mrgreen:
Signaler Citer