Actualité Xbox One
Xbox One Project Scorpio head 5

Project Scorpio : Phil Spencer rassure sur le line-up de jeux exclusifs

par
Source: Twitter Phil Spencer

Le hardware c'est une chose, mais il faut du software aussi...

Côté hardware, Microsoft prépare du lourd cette année avec Project Scorpio, sa Xbox surpuissante teasée à l'E3 dernier. En revanche, nous sommes un peu plus pessimistes, pour le moment, concernant la case software, surtout après l'annulation de Scalebound et des propos de Phil Spencer indiquant qu'il n'y aura ni Gears of War ni Halo cette année. Mais le patron de la branche Xbox a tenu à rassurer les joueurs sur le line-up de lancement.

Via deux tweets en réponse à des fans, Phil Spencer a indiqué ceci :

Avoir nos jeux First Party prêts pour Scorpio est crucial.

Nous sommes très focalisés sur les jeux First Party. Je vais être très prudent sur le moment des annonces, mais je sais que les jeux First Party sont cruciaux.

Il faut avouer qu'il serait un peu triste d'avoir une console bien finie et en mettant plein la vue sans strictement rien pour l'alimenter. Nous pouvons faire confiance à Microsoft qui a parfois su donner naissance à des line-up de lancement assez forts. Après tout, la toute première Xbox avait un certain Halo: Combat Evolved pour faire mouche.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 10 commentaires

Joker
Règle numéro 1 : ne jamais faire aveuglément confiance à un constructeur. :mrgreen:
Il peut annoncer et promettre tout ce qu'il veut, les joueurs ne seront rassurés qu'en ayant les jeux entre les mains (et encore). :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vocidul
Tout depend du prix de la scorpio .Car pour faire tourner les jeux one sur pc il faut d un cote 300 euros pour la one et +800 euros pour avoir un rendu similaire sur pc .
pour de la 4 k sur pc stable il faut claquer un bon 1000 euros et si la scorpio sort dans les 7 à 800euros le calcul et vite fait .

Si c'est juste pour jouer la console sera toujours mieux que le pc pour ma part , je precise .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Phil spencer c'était aussi celui qui nous annonçait que "Kinect ne serait pas abandonné" que "Le cloud révolutionnera la ludothèque Xbox" que "Il y aura des jeux et que des jeux à venir sur Xbox" que "Les exclus sont très importantes pour une console et Xbox continuera à créé des exclusivités"

Au final que des abandons. Je veux bien croire que la scorpio sera accompagnée de jeux à son lancement mais si c'est pour avoir un désert aride après 6 mois mieux vaut upgrade son PC.
Signaler Citer
theG@mer
Scalebound a été abandonné et alors ?
La One a eu de très bons titres.
Je suis pas inquiet pour ça,après tout la ps4 n'a rien eut à son lancement et pendant presque un an c'était pas ouf, heureusement qu'il y avait du teasing à gogo de Bloodborne et the order... Mais heureusement les tiers étaient là, et encore aujourd'hui d'ailleurs (idem pour One).

Bon je crois qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que le pc, c'était pas la tasse de thé à tous, je comprends pas pourquoi toujours le ramener dans les discussions c'est limite du hors sujet.

En tout cas plus qu' impatient, que la Scorpio sorte, mais vraiment, après certains voient la puissance de la console comme un frein lol quoi.

Moi le Xbox Live, les Ip Ms, +un monstre de console, bah je suis ultra content et impatient.
Après ceux qui veulent se mettre dans une posture de militants anti ms libre à eux après tout cela change pas grand chose.
Signaler Citer