Actualité Xbox One
race the sun

Race the Sun : la course vers le soleil commence sur Xbox One

par
Source: Microsoft

Le jeu indépendant terriblement addictif sort aujourd'hui sur la console de salon de Microsoft.

Race the Sun continue son petit bout de chemin, et c'est tant mieux pour lui. Après une campagne de financement participatif réussie sur Kickstarter, le jeu de Flippfly a été lancé sur PC en 2013, puis sur les consoles de Sony l'année suivante et sur iOS en 2016. Une version pour Android est actuellement en bêta, mais aujourd'hui, c'est la console de Microsoft qui est à l'honneur.

Race the Sun est en effet disponible dès maintenant sur Xbox One, au prix de 9,99 € sur le Microsoft Store. Pour rappel, ce petit jeu propose de piloter un vaisseau qui avance grâce à l'énergie solaire, mais l'astre s'éloigne petit à petit. Le but est l'aller le plus loin possible en utilisant divers bonus (accélération, saut, etc.), tout en évitant les nombreux obstacles qui se dressent devant le vaisseau.

Un principe simple et terriblement addictif. Race the Sun avait même eu droit à une présentation en bonne et due forme lors de notre série Les indés de l'Avent.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !