Actualité PC
PS Shadow image

Shadow : le PC du futur sera lancé le mois prochain

par
Source: Blade

Blade vient de dévoiler la date de sortie de son ordinateur basé sur le cloud computing.

Blade, la société française à l'origine du PC Shadow, vient d'annoncer que son ordinateur du futur basé sur le cloud computing serait disponible dès le mois prochain dans l'Hexagone. Sa date de sortie est fixée au 20 avril 2017.

Blade Shadow

Pour le lancement, seules 3 000 unités seront expédiées aux joueurs qui s'étaient préinscrits. Le Shadow fonctionne sous le principe de l'abonnement mensuel (29,95 €) pour garantir une machine toujours à jour, et proposera une « expérience unique d’un PC haute performance ». Voici la déclaration d'Emmanuel Freund, cofondateur et CEO de Blade :

Quand nous avons eu l’idée de Shadow et créé Blade, il s’agissait d’un projet à la fois disruptif et complètement fou pour de nombreux observateurs. Nous sommes heureux de leur prouver le contraire aujourd’hui, en étant les premiers à proposer un PC haut de gamme entièrement alimenté dans le cloud. Notre technologie est entièrement conçue et développée dans nos bureaux parisiens, grâce à des ingénieurs venant des meilleures écoles et de grandes entreprises, qui ont cru dans ce projet et en notre vision de faire évoluer l’accès au PC.

Blade annonce également que la prochaine livraison se fera en juin, afin que l'équipe sécurise ses infrastructures par étapes. Vous pouvez retrouver notre aperçu du Shadow ci-dessous.

PREVIEW - Shadow : nous avons vu le PC du futur


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
unshoot1kill Wrote:Du streaming et des jeux sous DRM pour certains, le combo parfait pour le long terme :D

Tout les jeux sont sous DRM maintenant, même ton disc a un fichier de licence.
Signaler Citer