Actualité PC
SF Raids DevDiary Screenshot 03

Skyforge fête le lancement de sa première bêta fermée avec un dev diary sur les raids

par
Source: My.com

Le futur MMORPG Free To Play de My.com, Obsidian Entertainment et la Allods Team vient de démarrer sa première phase bêta, et rien de mieux qu'une bande-annonce commentée pour fêter cela comme il se doit.


Skyforge, le MMORPG Free To Play né de la collaboration de My.com, Obsidian Entertainment et de la Allods Team, vient tout juste d'entrer dans sa première phase de bêta fermée. À cette occasion, les développeurs proposent de découvrir une bande-annonce commentée par ces derniers pour présenter les raids. Dans la celle-ci, Aidan Karabaich, développeur chez Obsidian Entertainment, et Vyacheslav Bushuev, développeur de la Allods Team, détaillent l'ensemble des caractéristiques des raids.

SF Raids DevDiary Screenshot 02SF Raids DevDiary Screenshot 03SF Raids DevDiary Screenshot 01

Ainsi, pour avoir une chance d'accéder aux différents raids les joueurs devront être 10, et avoir tous débloqué la forme divine de leurs dieux. Une fois cela fait, il sera alors possible d'aller affronter les plus puissantes créatures du royaume d’Aelion. Cela offrira donc un challenge significatif pour les joueurs qui souhaitent explorer de vastes lieux en JcE. Pour réussir, l'équipe de dieux devra faire preuve de courage et de détermination, mais aussi définir un plan d’action, sans quoi la défaite pourrait bien se profiler à l'horizon.

La bêta fermée de Starforge a déjà commencé, et se terminera le 18 mars 2015 à 10 heures, heure de Paris. Celle-ci permet d'accéder au début de l'aventure, à l’Atlas de l’Ascension et jouer, dans un premier temps, en tant que Paladin, Cryomancien ou Maître de la Lumière. Il est aussi possible de débloquer les classes d’Artilleur et de Berserker en progressant. Pour avoir une chance d'accéder à cette bêta, vous pouvez soit vous inscrire sur le site officiel et croiser les doigts, soit acheter l'un des trois packs fondateurs disponibles.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !