Actualité
Sonic Mania Plus vignette 19 07 2018

Sonic Mania Plus : les développeurs reviennent sur l'inclusion de Ray et Mighty dans le jeu en vidéo

par
Source: SEGA

Un nouveau carnet des développeurs nous parle de game design et de la décision d'avoir proposé une édition physique.

Sonic Mania Plus vient tout juste de sortir cette semaine sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam, permettant aux amateurs de version physique d'acquérir le jeu sorti l'an passé et le DLC tout juste lancé. SEGA avait déjà mis en ligne un journal des développeurs revenant sur les deux nouveaux personnages jouables, Ray et Mighty, et rempile avec une deuxième et dernière séquence de ce genre pendant que les projecteurs sont encore braqués sur le jeu. 

Sonic Mania Plus

26,16 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 26,16€.

Au programme ? Christian Whitehead et Takashi Iizuka discutent entre autres game design durant près de cinq minutes, notamment sur la décision d'inclure Ray et Mighty en termes de gameplay ou d'avoir donné la possibilité de changer de personnage en plein niveau dans le mode Encore. Ils reviennent également sur le fait d'avoir proposé une édition physique du jeu. Eh bien, les fans peuvent se féliciter, car ce sont leurs voix qui ont permis de rendre cela possible. L'ajout de contenu supplémentaire était donc également fait dans le but de donner une raison aux premiers acheteurs de s'intéresser à nouveau à cette aventure du hérisson bleu et de ses camarades.

Par ailleurs, n'hésitez pas à jeter un œil à l'excellente série animée Sonic Mania Adventures, dont le cinquième et dernier épisode est paru à l'occasion de la sortie de Sonic Mania Plus.

TEST - Sonic Mania : nous n'avons qu'une chose à dire, merci !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !