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The Legend of Zelda Wii U NX

The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible

par
Source: Nintendo

Cette grande aventure signée Nintendo a droit à une mise à jour. Quoi de neuf dans les environs ?

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est une perle signée Nintendo disponible sur Wii U et Switch. Les joueurs continuent de s'en donner à cœur joie, un jeune aventurier a parcouru il y a peu 7,5 kilomètres en parapente sans fouler une fois le sol. Pour l'heure, sachez qu'un tout nouveau patch vient d’être diffusé.

The Legend of Zelda Breath of the Wild images (10) The Legend of Zelda Breath of the Wild images (8)

En effet, le titre passe en 1.1.1 et a donc droit à quelques ajustements, ni plus, ni moins.

  • Des ajustements ont été apportés pour proposer une expérience de jeu plus agréable.

Pour mettre à jour, il suffit d'aller dans les options du jeu en appuyant tout simplement sur la touche « plus » ou « moins ». Rappelons que divers contenus supplémentaires, pour prolonger cette odyssée dantesque, s'inviteront sur le Nintendo eShop dans les semaines qui viennent. Patience...

TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 18 commentaires

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Domix
Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )
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The Redeemer
Domix Wrote:Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )

40 coups avant de se briser pour la Master Sword, désolé mais ça reste ridicule.
Les armes archéoniques coûtent un bras et ne durent pas plus longtemps...
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demoniaque7
J'adore le jeu mais il y a comme même pas mal de point négatif par rapport à ces prédécesseurs :

Déjà les armes sont factice, je m'explique : Dans le jeu on ramasse une arme, elle a une durabilité limité au nombre de coups alors je veux bien que ces armes existe mais ils auraient du laisser les armes associés à l'histoire du genre qu'on a définitif. La j'ai l'impression que plus aucune armes n'a d'importance, même un balai peu être une arme dans le jeu :lol: J'avais une épée de feu et de glace et malheureusement je n'ai pas pu les garder car elles sont limité

Pour le système de nourriture c'est pareil, je suis d'accord pour le fais de cuisiner mais ils ont ou les cœurs quand on tue un monstre ? Quand on vois le niveau de certain (1 coup 6 cœurs) alors que c'est juste des PNJ la moindre des choses c'est d'avoir 1/2 cœurs une fois qu'on le bats.....

Pour l'histoire je suis aussi un peu dessus, j'ai eu Excalibur avant même d'avoir fais aucun des 4 donjons.....alors pareil je suis d'accord pour le fais de faire l’histoire dans le désordre tant que ça une certain cohérence, dans ocarina of time on devais réunir les 3 sphères (vert,bleu et rouge) pour déverrouiller la porte du temps ou ce trouve Excalibur......etc....... là suffit juste d'avoir 13 cœurs donc de faire les sanctuaires (des minis énigmes)
rien de bien glorieux et compliquer vue c'est assez répétitifs.

Après tout ça reste que mon avis, heureusement il y a pas que du négatif :
- open world
- différents tenues
- similitude et clin d'oeil au autres zelda
- les voix (enfin)
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DplanetHD
Pile poil ce patch sur Zelda que je dois commencer aujourd'hui sur ma Switch, car je viens de finir Horizon sur Pro (en 155h fabuleuses de jeu en 1 mois)…

Oui les armes qui se brisent, c'est quelque chose qui m'avait perturbé en testant ce Zelda, mais je suppose que l'on doit s'y faire, car c'est le prix à payer pour la liberté d'aller où l'on veut dès le départ…

(Quoique l'idée citée ici d'avoir des armes plus durables quand elles sont liées à la progression dans l'histoire, me parait aussi une très bonne idée…)
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Domix
The Redeemer Wrote:
Domix Wrote:Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )

40 coups avant de se briser pour la Master Sword, désolé mais ça reste ridicule.
Les armes archéoniques coûtent un bras et ne durent pas plus longtemps...


C'est bien ce que je dit. Avec 40 coups on peut battre la majorité des ennemis. :mrgreen:
Ensuite je sui d'accord que les armes perdent clairement de l'intérêt par rapport aux anciens épisodes. ;)
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goldbergg
Juste pour info, il y a des armes qui réa-paresse sur la map (il suffit de se téléporter puis de revenir), pas spécialement les meilleurs, mais pas des bouse non plus.

Aussi via la quête de la maison, il est possible de stocker quelque arme pour plus tard.

Enfin il est possible de faire réparer les armes.

Bref, sa demande de la gestion, mais il est possible d'avoir constamment de bonnes armes avec soi et même de garder les plus précieuse.
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darkenji
L'épée de légende et indestructible (escalibur ? quelle horreur de rependre cette traduction erronée de la verson snes) du moment que vous affronter une base de fléau, le reste c'est que tu débrouille toi correctement, skill et bonne trouvaille.
J'ai un bouclier presque indestructible (+800) qui ne coute que 3000 rubis, les armes c'est plutôt facile d'en trouver des très bonnes (+60) et une fois les divins fait la difficulté baisser d'un cran et les armes avec des bonus (attaque+, durabilité++ etc...) tombent par milliers.
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