Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Thor Ragnarok image screenshot 3

CINEMA - Thor: Ragnarok - Le super-héros perd sa tignasse dans les premières images

par

Thor a visiblement pris un billet pour Rio ou Dunkerque vu son accoutrement et celui de ceux qui l'accompagnent...

Grâce à Entertainment Weekly et en attendant une première bande-annonce, nous avons droit à un aperçu de Thor: Ragnarok, la troisième aventure du super-héros asgardien au cinéma. Et la galerie ainsi partagée réserve son lot de surprises et un changement de look pour le personnage campé par Chris Hemsworth.

Thor Ragnarok image screenshot 5 Thor Ragnarok image screenshot 3 Thor Ragnarok image screenshot 4Thor Ragnarok image screenshot 1 Thor Ragnarok image screenshot 6

Thor Ragnarok image screenshot 2 Thor Ragnarok image screenshot 7

En effet, Thor est visiblement passé chez le coiffeur avant de tourner Thor: Ragnarok pour y affronter Hela, incarnée par Cate Blanchett. Nous pouvons aussi apprécier Jeff Goldblum (Grandmaster) et Tessa Thompson (Valkyrie) en costume. Les couleurs sont un peu criardes, le style volontairement kitsch (nous pensons beaucoup à Flash Gordon) et d'ailleurs, le réalisateur Taika Waititi a promis un ton plus décalé et humoristique. De toute évidence, son casting est prêt pour le carnaval.

Thor: Ragnarok sera sur nos écrans le 25 octobre 2017.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires