Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Thor Ragnarok

CINEMA - Thor: Ragnarok - Le super-héros passe chez le coiffeur pour la première bande-annonce

par
Source: Marvel

Marvel et Disney nous proposent une première bande-annonce de la troisième aventure de Thor. Changement capillaire en vue.

Absent de Captain America: Civil War, Thor (Chris Hemsworth) avait d'autres choses à faire que de prendre parti pour Captain America ou Iron Man dans leur querelle de gamins. En effet, l'Asgardien a préféré aller chez le coiffeur pour se refaire une beauté avant de vivre Thor: Ragnarok, sa troisième aventure personnelle. C'est donc sur son 31 - mais pas un 31 - que le super-héros blondinet va affronter ses futurs adversaires. D'autant que c'est moins gênant pour enfiler le casque.

Dans Thor: Ragnarok, le dieu devra notamment en découdre avec Hela (Cate Blanchett), suffisamment puissante pour lui détruire son marteau et annoncer qu'Asgard est mort. Mais le blondinet va surtout retrouver une vieille connaissance, que nous vous laissons découvrir dans la première bande-annonce diffusée par Marvel et Disney. Il faut noter que le ton est léger, pop et coloré, faisant presque penser aux Gardiens de la Galaxie (les mauvaises langues diront Flash Gordon). Ça a l'air un peu kitsch, mais pourquoi pas.

Réalisé par Waika Waititi (rien à voir avec la marque dont la mascotte a longtemps été un singe), Thor: Ragnarok sera sur nos écrans le 25 octobre.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires