Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Transformers The Last Knight

CINEMA - Transformers: The Last Knight - Deuxième bande-annonce, le YOLO est total

par

Nous avons choisi le meilleur plan de la bande-annonce pour la vignette (plus beauf tu meurs).

Comme Michael Bay s'est dit que Transformers c'était encore chouette, il a décidé de faire un cinquième opus baptisé Transformers: The Last Knight. Le blockbuster, porté par notre Mark Wahlberg adoré, s'offre une deuxième bande-annonce aussi impressionnante que WTF. L'esprit de la franchise est préservé, nous pouvons donc débrancher le cerveau.

Très franchement, Transformers: The Last Knight a tout du blockbuster insupportable : un côté too much, certes assumé, un scénario YOLO (Optimus Prime qui devient le méchant à cause de sa créatrice), une belle nana pour faire rêver les beaufs (avec plan sur ses fesses connaissant Michael Bay), un héros enfant déjà tête à claques... Nous avons même droit ici à des séquences au Moyen-Âge avec le Roi Arthur, où se côtoient chevaliers et robots-chevaliers, le mix rêvé. Après la vidéo, une question traverse l'esprit : que vient faire Anthony Hopkins dans ce barnum ?

Transformers: The Last Knight sera sur nos écrans le 28 juin. Parfait pour démarrer l'été (ou pas).


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Le problème dans les films transformers c'est les humains, a par une paire de nichon juvénile qui se balade a moitié a poil (sur les 3 premiers film) sa n'apporte rien...

Même les tentatives de leur donnée de l'importance avec des "flingues épée" est ridicule !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
nathrakh Wrote:Soirée pop corn en vue :D

Je plains tes voisins, c'est une vraie plaie les bruits de mastication au cinéma, ça sert à rien de te goinfrer de pop corn devant un film surtout sur une franchise de film nullissime. :mrgreen:
Signaler Citer