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s 60 fps

Escobar82
Re: Red Dead Redemption : une mise à jour qui fait du bien s
En malheureusement toujours pas de patch 60 fps pour RDR2 sur PS5 :|
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JetjoO
Re: Starfield rame ? Todd Howard vous conseille d'« améliore
@halllo
En phase avec ça. Le journaliste provoque. Tout simplement.
Encore un frustré qui n’a pas dû avoir une copie du jeu à temps pour sortir son test le jour J.
Je penses que ça peut éventuellement expliquer quelques « mauvaises » notes ds la presse.
Histoire de faire comprendre à Bethesda qu’ils seraient bien avisés de procéder autrement la prochaine fois peut-être ?

Le jeu est loin d’être parfait ceci étant. Mais parfois ça casse pour casser j’ai l’impression.

A titre perso, j’adore Starfield. Il m’a déjà pris 60h de mon temps et je ne me suis pas autant éclaté depuis… mass effect 1 ou Skyrim en leurs temps.
On y retrouve la patte Bethesda évidemment (avec le lot de défauts qui vont avec. C’est certain.), donc faut accrocher. Mais dans ce cas de figure, c’est Byzance. Le grand panard.
A titre d’info, je joue sur Asus ROG Ally avec les paramètres de DF pour la version PC (mais en 720p, faut pas deconner) et je plafonne a 30fps à New Atlantis et jusqu’à 50fps ailleurs.
Il m’arrive la moitié du temps de jouer toujours sur la ROG Ally mais couplée à ma XG Mobile 6850m (gpu externe équivalente à une amd 6700XT). Avec les mêmes paramètres conseillés par Digital Foundry (oui oui, les mêmes paramètres Ally seule ou couplée au gpu externe) en changeant simplement la résolution qui passe cette fois sur mon ultrawide en 3440x1440p de mémoire). Je suis entre 35/40fps sur New Atlantis et 60 fps quasi partout ailleurs…
Donc pour la mauvaise optimisation, faut relativiser je pense.
Le jeu est tout simplement immense qui plus est. Mais genre vraiment…

PS : Sinon, le jeu passe aussi très bien toutes options high entre 30fps sur New Atlantis et 40/50 fps partout ailleurs. Toujours sur Asus ROG Ally couplée au gpu externe XG Mobile 6850M. Mais je préfère à ce réglage celui de Digital Foundry. Je n'y vois pas de différences visuellement perceptibles et le gain de fps est conséquent comme je l'ai indiqué plus haut.

Enfin, petite précision, tout comme DF, j'utilise le FSR 2 évidemment.
Couplé au GPU externe ou pas, je le règle à 66% dans mon cas. Avec le RIS d'AMD, le jeu reste très propre sur l'écran de la Ally et ces 720p, comme en mode docké en 3440x1440p.
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Malvik2
Re: Star Wars Jedi: Survivor, des améliorations et un ajout
De toute façon, j’ai toujours considéré qu’il y avait un souci avec ce jeu, à aucun moment, même à 60 FPS avec la tronche du visuel, la résolution devrait être aussi basse… Le jeu est beaucoup trop flou; bon, déjà, il semblerait qu’ils aient au moins réussi à stabiliser le frame rate , c’est déja ça.

Et puis on va dire que c’est encore râler pour râler, mais d’avoir la "vraie" version 5 mois après la sortie du jeu, quand le titre passe de 70/80 à 40/50 lors de promotions, alors même que vous avez fini le jeu, ça commence à bien faire aussi.
Il faudrait complètement inverser le truc, ce sont les early acheteurs qui devrait payer moins chers, je suis tte sérieux !
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SamiSamu_
Re: Metal Gear Solid: Master Collection Vol. 1, des détails
Les détails inquiètent un peu, ils ne font pas vraiment peur non.
On sait déjà depuis longtemps que la version Switch de n'importe quel jeu multiplateforme est souvent bâclée voir carrément indécente. Il y a des exemples à la pelle, même Hyrule Warriors est optimisé avec le c*l alors que c'est un jeu first party.
Alors Konami, à mon humble avis, mise tout sur les consoles de salon et s'est contenté de pondre sans effort un "truc qui tourne correctement" sur la Switch, comme une pelletée de studios l'ont fait avant. Personne ne râlera vraiment d'un 720p@30FPS sur Switch, c'est monnaie courante sur la portable.

On verra bien, mais c'est pour eux l'occasion de remettre MGS sur le devant de la scène, et ils n'ont pas bien à forcer pour faire tourner un jeu PS2 sur PS5 en 4k et 60 FPS. C'est pas vraiment dans leur avantage de jouer la fainéantise sur console de salon.
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The Redeemer
Re: PREVIEW Pikmin 4 vient s'épanouir sur Switch pour nous c
y'a la démo du 4 de dispo depuis quelques jours, c'est beau sans être magnifique, on est sur du 30 FPS 720 à 820p en mode dock et 540p en mode portable, c'est faible quand on voit que MK8 ou Smash tournent en 1080p@60 sans jamais broncher, (même sur WiiU Smash est en 1080p@60) et Zelda en 900p@30.

Pour moi c'est une petite déception technique.
Le début du jeu est aussi particulièrement inintéressant, on a une petite phase avec un Olimar full stuff bien lourde.
En revanche dès qu'on attaque avec notre perso c'est bien le plaisir d'antan.
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DplanetHD
Re: Xbox Games Showcase et le Starfield Direct : une heure p
Hâte de découvrir si ce très attendu Starfield sera vraiment à la hauteur de nos espérances…

Au moins il sera déjà en 60 fps lui…
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LeSpnK
Re: Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps s
Je ne comprends pas le choix des devs pour le coup.

C’est un FPS, la priorité devrait être la fluidité, et non les effets en raytracing qui ne servent à pas grande chose à part pomper de grosses ressources.

A la limite, si le jeu n’est pas fini, ça aurait dû être l’inverse : le jeu sort en 60 fps, et une màj ensuite pour ajouter le raytracing pour ceux qui le veulent.

Parce que c’est au lancement qu’il va y avoir le plus de joueurs, donc plein d’entre eux risquent de consommer le gros du contenu sans le confort optimal du 60 fps (le minimum à espérer en 2023 en fait).

Après bon ils (les joueurs) profiteront des effets raytracing donc bon m’ouais ...
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