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Nymphea92
Re: TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre a
@Malvik2
Oui et puis de toute manière je crois savoir de quel moment du jeu ils parlent et si c'est bien celui-là l'énigme pouvait proposer les deux sens l'ouïe et la vue
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y avait la mélodie à écouter oui mais c'était pas obligatoire, moi personnellement je ne m'en suis même pas aperçue qu'on pouvait s'aider du son pour résoudre l'énigme moi j'observais juste les petits points qui se décomposaient de Mono pour savoir quelle était la véritable porte.
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Malvik2
Re: TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre a
A petit prix pourquoi pas.
Par contre si je peux me permettre de critiquer le fait que le jeu mette de côté les malentendants parce qu’il contient visiblement une petite énigme qui fait appel à notre sens de l’ouïe, pardon mais ça n’ a pas de sens.
Si vous ouvre cette boîte de Pandore vous n’en sortez jamais !
Que dire des aveugles alors ?pourquoi le jeu n’est il pas adapté pour eux ? Que dire des gens qui ne supportent pas la moindre vibrations dans les mains ou un paquet de jeux y font appel pour résoudre des petites énigmes ?
Que dire de Pshyco Mantis dans MGS1 qui obligeait le joueur à débrancher sa manette, et les handicapés moteurs on y pense ?!

Il faut arrêter...il est normal que les développeurs ne se restreignent pas parce qu’une infime minorité de joueurs souffrent de tel ou tel pathologie, sinon on ne s’en sort pas.
Je suis pour en revanche favoriser autant que possible l’intégration des gens en situation de handicap, mais attention de ne pas tomber dans le piège actuel de la tyrannie des minorités, quel qu’elles soient.
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krillin_kienzan
Re: TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre a
Merci pour ce test, j’étais déjà pas mal emballé après le premier volet et la démo mais tout ceci me donne encore plus envie.
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