Votre recherche :

s nintendo

Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Re: Nintendo Switch Online : encore deux jeux N64 ajoutés, q
Extrême G est assez connu quand même
Voir le sujet
miira360
Re: Nintendo licencie aussi, un mauvais signe avant la sorti
Depuis quand une entreprise peut licencier des prestataires ? :lol:

C'est juste des fins de mission de certains prestataires, qui ne sont pas salariés Nintendo.

le rédacteur sait-il au moins ce que c'est que le statut "prestataire". ? C'est une mission de prestation avec un client (Nintendo), et en France, il est en général de 3 ans.

La société de service qui fournit les ressources à Nintendo (agence de prestataires) et celle qui rémunère ces salariés et rédige leurs fiches de paie, et potentiellement pouvoir les licencier.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Nintendo licencie aussi, un mauvais signe avant la sorti
Le titre est trompeur, est-ce qu'on peut vraiment parler de licenciement quand il s'agit de prestation ?
En général, dans ces cas-là il s'agit d'une mission (contrat) qui n'est simplement pas reconduite chez le client (ici Nintendo). Mais le prestataire est toujours salarié de sa société de prestation et sera simplement replacé dans une autre entreprise pour une autre mission...
Bref, vérifier les termes employés.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 17.0.1 (et <)
Nintendo propose son nouveau firmware HOS 18.0.0 ! Ne pas mettre à jour !
Atmosphère sera mis à jour d'ici une bonne semaine d'après son développeur.

Dans cette nouvelle version, SciresM a laissé entendre que les fs_patches, une partie des fichiers qui concernent les sigpatches, ne seront plus assurés. Le développeur a décidé de retirer leurs supports pour améliorer le démarrage. La raison concerne le fait que ces patches ne sont utilisés que pour le piratage, ce qui a motivé sa décision. Cela pourrait aussi être dû au fait que la firme de Nintendo a lancé de nombreuses actions pour faire retirer des projets, intenter des actions en justice et obtenu gain de cause, avec DMCA à foison et condamnations. Ainsi, SciresM, qui ne l'était déjà pas, ne sera pas davantage inquiété !

De plus, le module sys-patch sera toujours, en capacité, d'appliquer ces patches, et autres. Toutefois, le projet officiel github a été retiré, victime de DMCA. Il faudra trouver un moyen de l'obtenir. Pour ce qui concerne les sigpatches, ils seront toujours disponibles. Nintendo n'a pas vraiment les possibilités d'agir sur la mise à disposition sur la Toile.
Voir le sujet