Votre recherche :

s tests

Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Gfawkes1304 Wrote:38% de gens ont rencontrés des difficultés avec la Nintendo Switch.

Je trouve ce chiffre proche de la réalité.
Je connais 6 personnes qui possèdent désormais la Switch.

2 d'entres-elles ont rencontrés de gros problèmes. Surtout dû au Joycon gauche et une perte totale de synchronisation avec la console (ou à une portée du Joycon ridicule de seulement quelques centimètres) et ont fini par faire appel au SAV de Nintendo.
Cela s'est conclu par : un échange du Joycon gauche.

2 autres ont dû faire ont faire fonctionner la garantie de la console et contacter le SAV.
Des messages d'erreurs s'affichaient très fréquemment... et l'un des 2 a vu sa Switch carrément tomber HS :
Ecran Noir, ne voulait plus s'allumer.
Leurs problèmes a fini par trouver une solution : soit la console a été échangé, soit elle leur a été remboursé.
Bémol, l'un d'eux n'a profité de sa Switch que seulement 3 jours... après ce fût 15 jours d'attente interminable.

Si on compare : 38% de consoles SWITCH à problèmes contre 54% de la Xbox 360 à son lancement.
Le chiffre est en dessous de la Xbox 360, donc cela reste correct.
Mais contrairement aux Pro-Fan de Nintendo qui annonçaient sans savoir entre 0,4 et 0,5% de consoles défectueuses... c'est sûr que ce sondage ne leur donne pas raison, qu'ils doivent haïr ce sondage.

Moi ce que je trouve bizarre finalement :

On est en 2017, après les évènements du Galaxy Note 7, de la Xbox 360, de la PS3, et de toutes des consoles qui ont connu des gros défauts. Tout les constructeurs de matériels confondu ont tous signé une charte en 2009 (Nintendo compris), dans laquelle il était stipulé qu'ils s'engageaient tous à revoir leur procédure de contrôle qualité. De contrôler et passer par des sociétés tierces pour contrôler la qualité de leur appareils, et s'engage à ne pas dépasser 5% d'appareils défectueux.
Sur la boite de la console, vous pouvez trouver d'ailleurs le logo "Seal of Quality", si je ne me trompe pas.

J'arrive pas à croire avec les millions de dollars que Nintendo prétend investir, dans ce contrôle qualité, ils arrivent à dépasser la barre des 30%... alors qu'ils se sont eux même engagé à ne pas dépassé les 5%.
Bon, c'est en supposant que ce sondage reflète la réalité.


Malheureusement, ce genre de comportements immondes venant des gros producteurs se retrouvent dans l'ensemble des domaines des produits de consommation. Production en masse, et de moins en moins de budget alloué aux phases de tests et qualité pour eviter les erreurs ou autres defaillances.

C'est le genre de chose que UFC Que Choisir devrait denoncer (si l'association servait à quelque chose...). Il est inadmettable de se dire qu'il est legal de proposer un la vente un produit defaillant ou comportant un defaut de fabrication.

En termes de produits de consommations, certes, l'impact peut etre minime en fonction du defaut. Mais en mettant cela à l'echelle d'une centrale (nucleaire ou hydraulique) ou meme d'une compagnie d'avion, disposer de materiel defectueux comporte un risque definitivement non negligeable
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: PREVIEW - Splatoon 2 : nos brèves impressions sur la Glo
Damned, j'ai encore raté les heures de tests !
Pas très pratique de ne pas pouvoir se connecter quand on veut pendant les jours de bêtas…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
steven999
Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St
UnKnOwN Wrote:
T'as oublié la troisième option potentielle. Soit le membre steeven999 est lui même étroit d'esprit que tout ce qu'il peut faire c'est venir critiquer encore et encore le site dont tu es pourtant toujours présent (à croire que...), et d'insulter le testeur. Après tout c'est plus facile de critiquer ceux qui font tourner la machine que d'essayer d'apporter des idées pour y contribuer.


Plus facile de critiquer que d'apporter des idées? Vous vous rendez compte qu'a chacun de vos tests voir même des articles vous avez pas mal de lecteur qui montre les points négatifs mais que vous vous en foutez royalement vu que vous poursuivez toujours les mêmes schémas? Ça se saurait si vous écoutiez un minimum vos lecteurs au lieu de toujours leur répondre en leur disant qu'ils ont tort.

Y'a encore quelques semaines des commentaires sur facebook ou des personnes disaient que vous faisiez trop d'articles inutiles de tuto switch. La réponse à chacun de ses commentaires : "Vous savez sur PSP l'article le plus lu c’était comment brancher sa psp à un PC." Ouais enfin sur PSP c’était quand même la misère de faire ça l'idée était juste à vomir par rapport à aujourd'hui et la génération n’était pas la même. Ça n'a pas empêché de continuer à faire 15000 tutos derrière...

Bref si je passe encore ici c'est pas pour la qualité de vos articles mais simplement pour la qualité de l'ergonomie du site car sur ce point on ne peut rien reprocher. (Quand on utilise Ublock off course). Après au niveau du temps de visite ou même du nombre il à pour ma part eu une nette régression. Mais j'avoue être très agacé par vos détournement de titre d'article vide ou la réponse aurait pu être directement dans le titre et pour cela je remercie les autres sites tels que JVL de ne pas utiliser cette propagande. D'ailleurs sur ce cas des membres avaient fait la suggestion de faire un genre de petit modules news pour justement les news qui ne nécessite pas d'articles mais c'est vrai on apporte pas d'idées et surtout ça rapporte rien. ;)

Bien cordialement,
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St
Black-Corsair Wrote:Non c'est pas ça, le testeur a fais juste la fin A et a publier son test...

Tout ça pour dire que Gamergen voulais le test dans les temps de publication et qu'il n'as pas eu le temps de tout voir et de tout expliquer. La note est bien mais quand même juste pour la route A qui est en soit très court...
Je comprends parfaitement que Omega Law est pas eu le temps de tout faire mais fallait-il le laisser publier quand même en ayant fais seulement une fin?

Qu'est-ce que l'on dois comprendre que les autres test sont dans la même veine??

Je suis sûr que si il aurais été jusqu'a la route C il aurais mis 19, tellement que c'est ouf :mrgreen:


Même si le topic n'est pas approprié, sache que le verdict final pour NieR: Automata n'aurait pas changé et serait resté à 18/20 même si j'avais eu le temps de faire toute les fins avant la publication du test.

J'en suis à la route C avec plus de 60h au compteur (regarde mes trophées obtenus si tu veux plus de détails) et je suis accro à ce jeu que je compte bien platiner (sans acheter les trophées, le mérite ne serait pas le même).

Après, je n'aurais pas parlé de certaines choses dans le test peu importe la fin atteinte, car je ne veux pas spoiler (et nos tests ne spoilent pas en règle générale). D'ailleurs pour ça que j'évoque à peine le piratage et que je ne me suis pas étendu sur les personnages.
Voir le sujet
Big Boss
Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St
Olivier Menard Wrote:ha donc maintenant les site de jeu font des tests complest sur une béta de 10h...Super professionnalisme..

C'est la version finale vendue dans le commerce. Sinon ça me semblerait compliqué de noter le scénario, non?
Le test m'a fait peur en tout cas :mrgreen:
Toujours pas fait les 3 premiers, je verrais celui-là, on sait jamais sur un malentendu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: RUMEUR - Project Scorpio : alimentation interne et strea
@Rapidkiller: non c'est vrai, par exemple des jeux qui ne sortiront que sur une plateforme (PS4 ou One) auront quand même des gros problèmes de performance et pas mal de bugs. La plateforme unique n'est plus un cage de qualité de nos jours depuis que les développeurs se reposent sur internet pour sortir ultérieurement des patchs, puis les bêta-tests en interne inexistantes quand tu vois le carnage pour certains jeux, du genre fini à la truelle, autant sur PC que sur console.

Et malgré les nombreuses combinaisons de matos sur PC comme tu le soulignes, ce n'est pas aussi catastrophiques pour autant sinon le jeu vidéo sur PC serait mort depuis longtemps déjà.


@angel-nikita: juste une question, dans ce cas ça sert à quoi de commenter ? Car ta logique peut très bien s’appliquer sur ce que la rédaction écrit, pourquoi les membres commentent certains points ou la totalité d'un article finalement ? Soit c'est l'avis du rédacteur ou une information officielle après tout, avec ta logique on peut aller très loin jusqu'à ne plus rien dire.

Et puis son expérience est biaisé, déjà sortir l'argument du driver de mettre à jour (Windows 10 le fait en arrière-plan), mais imaginons le faire manuellement, c'est pas toutes les semaines, donc ce n'est pas quelque chose de rébarbatif. Même les options graphiques ça tiens pas la route, y'a la même chose sur PS4 Pro, Full HD ou 4K, c'est juste une question de preset s'il ne veut pas se faire chier avec ça sur PC.

Bref, j'en fais pas une affaire d'état, mais toi quand tu n'es pas d'accord avec une personne, tu viens le dire et me dis pas que ce n'est pas vrai, tu le fais souvent avec moi et contrairement à toi, moi je n'en fais pas un scandale, au pire je ne répond pas car tout est dit ou je poursuis pour mieux mettre en avant mes écris, ce que tu fais également.

Et puis le ' impossible de lancer l'application ' sur PC, y'a l'équivalent sur console aussi, juste une recherche rapide sur Google avec The last of us, des joueurs ne pouvaient pas jouer à ce jeu, la console n'était pas en cause ni le support physique et je suis sûr que d'autres jeux sur console ont eu ce problème aussi. Autre cas, le jeu se lance, la console chauffe trop et le jeu freeze, exemple Skyrim à sa sortie en 2011, difficile de jouer comme ça.

Mais c'est vrai que le choix des pièces pour un PC fait la différence, j'ai eu moins de problème depuis que j’investis sérieusement dans mes tours, avant c'était des tours pas cher, des barrettes de mémoire noname, etc, une vraie cata...


@nathrakh: j'ai expliqué le sens de biaisé en répondant à angel.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties