Sondage

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Je ne suis pas sûre encore de supporter le stress de RE7 en VR, mais une chose est sûre je me le prendrais et j'y jouerais en VR (meme si je ne finis pas le jeu XD). La demo VR c’était déjà une expérience très forte, je suppose que le jeu complet va être incroyable.

RE7 est aussi un gros test pour Sony. si la plupart des joueurs équipé en VR jouent à RE7 avec la VR, ça enverra un signal fort à Sony que c'est la marche à suivre pour les jeux suivants. Bref, si c'est un succès VR, on verra probablement beaucoup plus de AAA suivre le chemin VR dans les années à venir
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Sans hésiter avec le PSVR pour l'immersion !
La dernière mise à jour compatible PSVR ma régalé du début à la fin !
je le referais certainement une deuxième fois sans le casque et puis comme les ancien une troisième fois puis une quatrième... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kokodeath
J'ai pour habitude de prendre mes jeux solos sur one ( pour les succès )... mais la question ne se pose même pas , pour ma part ce seras sur PlayStation avec le psVR sur la tête ! J'ai d'ailleurs commandé la candle 4D pour avoir la bonne odeur de cuir, de bois et de sang et me sentir chez eux. Avec le buttkicker sous le canapé en plus , l'immersion seras totale ! (Vive pampers)
Je me referais le jeu en mode TV une fois fini je pense.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zalidtz
Avec le PSVR biensure. Je l'ai acheter quand même spécialement pour l expérience RE7! La demo kitchen puis la maj de begining hour pour la VR étais déjà une belle expérience alors vraiment hâte d être au 24 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KaiserInfini
Perso j'ai voté pc pour plusieurs raisons.

- Je passe beaucoup plus de temps sur mon pc que sur ma PS4 (à mon grand malheur quand même...).
- J'ai un Vive.
- Je n'ai pas de PSVR.
- Je ne suis pas presser d'y jouer.

Je pourrais acheter un PSVR et y jouer mais vu qu'il n'y a pas d'autres jeux pour l'instant qui m'intéresse, je trouve ça un peu con. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je pense essayer d'y jouer intégralement sur mon ps vr…

Essayer, car je ne suis pas sûr de tenir tout le jeu (confort et surtout impression d'immersion trop violente), car Kitchen m'avait beaucoup impressionné…

Je n'ai pas retouché à mon ps vr depuis sa sortie (utilisé 2 fois au total), je n'ai même pas fait les 8 jeux que j'ai achetés dessus, car aucune envie ni motivation d'y jouer (mon grand écran tv 4K hdr y est pour quelque chose)…

…en grande partie parce que je dois tout débrancher de la Pro à chaque fois à cause de la non compatibilité HDR du boîtier ps vr (incroyable une telle bévue dans le développement du ps vr)…

Donc la sortie de RE7 va me foutre une coup de pied aux fesses pour rebrancher mon ps vr (et le mettre à jour avec le dernier firmware)… ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Je vais le tenter intégralement en vr car c'est vrai que la demo beginning était tres immersive avec le psvr . Ce sera la première grosse expérience en réalité virtuel et je suis tres heureux d'en être.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
R3dF0x_Qc Wrote:Sans hésiter sur PC et HTC Vive (dans un 1 an) :ugeek:

Moi, pas pressé


Moi de meme. J'ai revendu mon PSVR sans regret, je m'éclate plus sur le HTC Vive mine de rien. Dommage pour l'exclu d'1 an mais je vais attendre, et en attendant, je vais me le faire en "normal" ^^
Signaler Citer

Autres sondages