Test L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball super Episode 80 images (2)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 80

par

Son Gohan revient sur le devant de la scène pour essayer de nous en mettre plein la vue. Le retour d'un guerrier oublié ?

Le nouveau combat débute, Son Gohan est donc le prochain guerrier à monter sur le ring afin de mettre à terre un canin survitaminé de l'Univers 9. Notre héros est limité et en dessous de ses moyens pendant l'affrontement. Et pour cause, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas tapé du poing, il se doit d’éveiller un pouvoir enfoui au fond de lui pour remporter la victoire.

Dragon Ball super Episode 80 images (3) Dragon Ball super Episode 80 images (1)

Point de blabla en vue, l’épisode commence sur les chapeaux de roues avec de la castagne pure et dure. Le combat est plutôt bien rythmé, le téléspectateur redécouvre un héros oublié à l’écran. Chose plutôt agréable à visionner, malgré les difficultés, Son Gokû est fier de voir son fils se battre de toutes ses forces, au point de l'exciter pour le prochain match.

En outre, nous apprenons une information capitale, une règle du tournoi plus précisément, qui met une tension supplémentaire à toute cette nouvelle histoire. Encore une fois, le fan souhaite en voir plus et n'attend qu'une chose, le prochain épisode pour délecter ses mirettes.

Verdict : 4 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 81 de dimanche prochain :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire