Test L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Episode 84 images (2)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 84

par
Source: Preview tirée de DB-Z.com

Krilin et Son Gokû se font face, de la nostalgie flotte dans l'air. Le petit chauve passe à l'action.

Son Gokû est actuellement sur Terre et est à la recherche de quelques camarades doués pour le combat. L'objectif de notre héros ? Concevoir une équipe pour l’énorme tournoi regroupant tous les univers. Le Saiyajin a donc quelques heures pour trouver des guerriers sans peur, il commence par se pencher sur le cas de son ami d'enfance, Krilin.

Dragon Ball Super Episode 84 images (1) Dragon Ball Super Episode 84 images (3)

Les deux combattants se font face et s’échangent plusieurs coups assez violents. Le petit chauve est impressionnant dans l'ensemble et n'a pas perdu la main pour surprendre son adversaire. Ces quelques minutes sont plutôt bien rythmées, le téléspectateur se laisse porter par les offensives décoiffantes exhibées à l’écran.

La Toei joue une nouvelle fois sur la nostalgie pour charmer, et ça marche dans l'ensemble. Cet épisode de la semaine donne le ton et excite pour la suite des évènements. Krilin arrivera-t-il à tenir le cap dans un Battle Royal ? Telle est la question que les fans se posent.

Verdict : 3 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 85 :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires