Test L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super 90 images (1)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 90

par
Source: Preview tirée de DB-Z.com

Son Gohan est de retour avec sa fameuse « mèche ». Son Gokû le provoque, une nouvelle bataille débute.

Ça y est, Son Gokû a son équipe pour l'énorme tournois regroupant tous les univers, notre héros se lance dans une nouvelle bataille. Mais encore ? Le Saiyajin provoque son fils afin d’évaluer son niveau. Ainsi, les deux combattants s'affrontent, la retenue n'est pas permise, l'univers est en jeu, chaque guerrier pousse son énergie au maximum.

Dragon Ball Super 90 images (3) Dragon Ball Super 90 images (2)

Encore une fois, nous nous attardons sur un épisode qui tire sur la longueur en attendant le début des hostilités. Alors oui, il est plaisant de voir ces deux personnages populaires s'en donner à cœur joie, mais au bout d'un moment, le pied se met à taper contre le sol, l'envie de voir la suite se fait de plus en plus ressentir.

Cet épisode se laisse donc regarder, mais l'attente devient insoutenable. Heureusement que cette petite confrontation arrive à divertir un minimum, sans ça, la lassitude est reine...

Verdict : 2,5 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 91 :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
comme toi pierre, c'était tout de même un épisode plaisant, surtout concernant gohan, et de le revoir dans cette état d'esprit de saiyan, sachant qu'il ne se transforme pas a SS2 , ça peut laisser penser qu'il pourra dégager encore plus de puissance lors du tournoi, hâte de voir le début de ce tournoi !!!
Signaler Citer