Tutoriel Switch
TUTO   Achter un jeu sur eShop   0026

TUTO - Nintendo Switch : comment acheter son jeu sur l'eShop ?

par

Pénurie de jeu en magasin, exclusivités dématérialisées, acheter sur l'eShop va devenir un incontournable avec la Nintendo Switch. Voici notre tutoriel pour apprendre à le faire.

L'eShop, la boutique en ligne de Nintendo, propose à l'achat tous les jeux de la Nintendo Switch dont la liste complète se trouve ici. Nous avons pensé qu'un petit tutoriel pour apprendre comment payer et télécharger un titre sur celui-ci ne pourrait pas faire de mal. 

TUTO   Achter un jeu sur eShop   0021

Pour pouvoir acheter sur l'eShop, la première chose à faire est d'avoir configuré sa Nintendo Switch pour qu'elle soit connectée à Internet. La deuxième, est d'avoir un compte sur le site de Nintendo. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez le créer directement depuis votre console au moment de votre premier achat.

Notez que si vous n'avez pas de carte de crédit, il faudra vous procurer des cartes prépayées eShop que vous trouverez en grande surface ou dans des magasins spécialisés. il faudra aussi penser à vous procurer une carte MicroSD, car la Nintendo Switch n'est pas très généreuse en termes de mémoire de stockage. 

Vois trouverez en page 2 de cet article le tutoriel pour un premier achat sur l'eShop et, au cas où, en page 3, celui plus court pour les fois suivantes

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Deviljho70 Wrote:Je n'ai pas fais attention mais on ne sais toujours pas le poids du jeu que l'on va télécharger (si c'est comme la maj de la switch)?


Si on peut le voir, sur la fiche du jeu. Zelda fait 13,5 Go par exemple.

C'est en petit tout en bas à gauche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Non mais sérieusement, est ce qu'il y a déjà eu des tutos aussi bidon pour Steam, le PSN, le Xbox live, GoG, Play Store,...?
Là c'est juste chercher une excuse pour écrire un nième article sur la Switch (à croire que c'est un concours entre sites)
Signaler Citer