[1.0>1.50] PSPlink 2.0: la dernière version !
Une nouvelle release de PSPLink est disponible. Nouveautés et corrections de bugs sont au rendez-vous. A réserver aux amateurs éclairés, débutants s'abstenir. Notez bien que l'auteur ne mettra plus jamais son programme à jour.
TyRaNiD vient de mettre à jour, pour la dernière fois, son merveilleux petit programme qui offre une interface PC de la PSP, via une connexion SIO, USB ou WiFi, qui permet de voir la PSP depuis le PC, dumper la mémoire et prendre des photos d'écran de la PSP depuis le PC et tout ça en temps réel.
Cet outil, indispensable aux développeurs, permet de travailler en évitant les incessants transferts du PC à la MS et aussi, du coup, les connexions/déconnexions. Si vous avez besoin de prendre des photos d'écran de votre PSP, avec cet utilitaire, cela devient un jeu d'enfant... une fois tout bien réglé bien sur. Et c'est bien là que la difficulté arrive car livré, tel quel, il va falloir le dompter pour comprendre comment le faire marcher. Notez qu'un manuel complet au format PDF est livré avec (en anglais)
D'après les infos données avec la release, il semblerait que cela soit la dernière mise à jour proposée par TyRaNiD.
Quoi de neuf docteur dans cette version ?
- Quelques bugs du disasm corrigés
- Ajout d'une fonction systat pour afficher des choses telles que le nombre de cycles d'horloge dans le processus en cours.
- Ajout d'une option psplink.ini pour un script de démarrage qui sera exécuté à chaque redémarrage de PSPlink. Superceeds the the old modload command and allows you to do anything including patching up ram
- Ajout d'une fonction uidinfo pour afficher plus d'infos sur un UID spécifique.
- Ajout d'un mode daemon (démon) à remotejoy
- Ajout de plusieurs fonctions au disasm.
- Ajout d'une commande de point de sortie (breakpoint). Avant d('utiliser ceci vous devez connaître comment le debugger hardware fonctionne.
- Sans doute plusieurs points oubliés ici.
Commentez cette newsen cliquant ici
Source : ps2dev
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous: