Actualité

[1.50 > ?] SpiceBoy GB/GBC Emulator R0

par
Source: magixien

Arguru et PSP3D ont mis en ligne un nouvel émulateur Gameboy/Gameboy couleur.


Cet émulateur sur la PSP a été fait à partir de InfoBOY tournant sous windows. et il propose une émulation a pleine vitesse de toutes les roms Gameboy et Gameboy couleur. Cette release RO a été faites en 1 seule journée et quelques améliorations sont à apporter dans le futur.

Quoi de neuf docteur dans cette version ?
- Pas de sélecteur de ROM
- Le son n'est pas encore fonctionnel correctement.
- Pas de sélecteur de rom donc les roms doivent être mise dans le répertoire avec le nom rom.gb.)
- pas de sauvegarde de la mémoire.

Installation:
Les versions proposées sur PSP-GENERATION ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP.Il faut avoirwinrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB(tutoici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50: menu jeu>memory stick>

PSP 2.00: installez eloader 0.9.7 et utilisez le mode photo pour démarrer le loader (voirici et plus de détailici)

PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.7 et utilisez l'UMD de GTA (Grand Theft Auto) pour démarrer le loader (voirici et plus de détailici)

SpiceBoy GB/GBC Emulator R0

Si vous pouviez tester sur 2.xx et nous donner vos résultats sur les commentaires, ca serait sympa.?

Commentez cette newsen cliquant ici

Source : PSP3D

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang


Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Le_Massacreur
roux_chocobo Wrote:simsi> ben que tu sois en 1.5 ou 2.8 tu peux placer les homebrews au même endroit (dans GAME) sans problême mais pour les lire c'est autre chose


Ouai et c'est sa le probleme !! lol
Citer