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2064 Read Only Memories

2064: Read Only Memories annulé sur PSVita, MidBoss fait le point sur les autres versions et les éditions physiques

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Source: MidBoss

Le jeu d'aventure ne sortira pas sur PSVita, mais il débarquera dans les prochains mois sur Xbox One, Switch et mobiles.

2064: Read Only Memories avait été annoncé il y a quatre ans, lors du lancement de la campagne Kickstarter, et le jeu d'aventure rétro est déjà disponible sur PC et PlayStation 4. Mais le titre est également prévu sur d'autres plateformes, à savoir la Xbox One, la Nintendo Switch, ainsi que sur iOS et Android. Mais pas sur PlayStation Vita.

2064 Read Only Memories

MidBoss vient en effet d'annuler la version PSVita de 2064: Read Only Memories, la console portable de Sony n'ayant pas assez de mémoire système pour faire tourner le jeu d'aventure en 16 bits. Les développeurs regrettent cette annulation, précisant qu'ils adorent la PSVita, ainsi que les séries Danganronpa et 999, mais il faut se faire une raison, leur titre ne sortira pas sur cette plateforme.

Du côté des autres versions, 2064: Read Only Memories aura droit à une version japonaise (sous-titres en japonais uniquement) grâce à Playism avant la fin novembre sur PC et PS4, Limited Run Games va éditer une version physique du jeu sur PS4 cette année, avec trois jaquettes différentes, et limitée à 2 064 exemplaires, la version Xbox One est terminée à 95 % et arrivera en 2017, tandis que la version Nintendo Switch est finie à 85 % et sortira en février ou mars 2018. Cette dernière sera renommée 2064: Read Only Memories Integral avec des bonus (vidéos, artworks, musiques à admirer et écouter dans la « zome »), et elle coûtera 20,64 $. MidBoss indique par ailleurs qu'il discute avec Limited Run Games pour une version physique sur Switch également. 

Enfin, la version mobile, 2064: ROM Type:M, devrait arriver dans le courant de l'été 2018 sur iOS et Android à prix réduit, tandis que toutes les versions vont bénéficier d'un doublage amélioré et de corrections de bugs via une mise à jour gratuite. Maintenant, vous savez tout !


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 2 commentaires

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Jaiden
Je comprend pas vraiment. Ok elle n'est pas assez puissante. Mais dans ce cas il aurait clairement du le savoir dans les premiers stades avant l'annonce. Puis la PSVita n'étant pas trop ridicule, sa compatibilité mobile risque de pas mal être restreinte au dernière génération de téléphone.
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segatasan
mmmouais !

vu la qualité du jeu sur le screenshot, ca a quand meme l'air d'etre le genre de jeu capable de tourner sur une super nes.
Donc l'argument de la "memoire systeme insuffisante sur vita" me semble etre un gros foutage de gueule.
Soit ils veulent simplement pas se casser la tete a faire un portage sur vita, soit ils disent la verité, mais ca signifie que le jeu est developpé de facon super crade, genre hyper mal optimisé ou qui emulerait une version PC a l'arrache (un peu comme FF6 sur psone qui etait une veritable catastrophe)
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