Actualité PC

24H sur GamerGen : un teaser du prochain Red Dead, Phil Spencer parle de Project Scorpio, et la bêta de Dragon Ball Xenoverse 2 prolongée

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 17 octobre 2016 ?

Rockstar Games continue de teaser un Red Dead en diffusant une image aguichante. À côté de cela, Phil Spencer a parlé de la Project Scorpio, prochaine console de Microsoft, et Bandai Namco a prolongé la bêta de Dragon Ball Xenoverse 2.

Dans le reste de l'actualité, un nouveau jeu PS2 arrive sur PlayStation 4, Beyond Good and Evil pourrait voir le jour sur Nintendo NX, le sublime collector de Sonic Mania arrive en Europe, nous vous avons livré nos résultats concernant notre Sondage de la semaine se penchant sur le PlayStation VR, la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare a été prolongée, Summer Lesson arrive en Asie, et Titanfall 2 aura droit à une jaquette exclusive au Japon.

Pour finir, n'oubliez pas de jeter un œil sur nos impressions du moment :


 Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur :
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !