Actualité PC
Alisa Kickstarter live action

Alisa : une bande-annonce en live-action et un Kickstarter pour le jeu d'horreur rétro inspiré de Resident Evil

par
Source: C. Croes

Casper Croes vient de lancer une campagne de financement participatif pour développer son titre.

Casper Croes, développeur belge, œuvre depuis plusieurs mois sur Alisa, un jeu d'horreur à la troisième personne prenant place dans un étrange manoir des années 20 habité par des poupées mouvantes. Évidemment très inspiré des Resident Evil, Silent Hill et Alone in the Dark, le titre a droit à une campagne de financement participatif sur Kickstarter, qui commence très bien.

Eh oui, Casper Croes a déjà récolté 10 365 € sur les 20 000 demandés grâce à 213 contributeurs, et il reste encore 27 jours avant que la campagne ne se termine. Le développeur a profité de l'occasion pour dévoiler une petite bande-annonce d'Alisa, en live-action, nous retrouvons donc l'héroïne principale un peu perdue dans le manoir, mais heureusement, l'énigmatique Pol est là pour l'aiguiller.

Si vous voulez participer au financement d'Alisa, et ainsi recevoir une clé du jeu à son lancement ainsi que d'autres bonus, vous pouvez vous rendre sur Kickstarter. Sinon, vous pouvez toujours retrouver du gameplay de la démo ici, la télécharger sur le site officiel du jeu et lire notre preview ci-dessous.

Lire aussi : PREVIEW de Alisa : une Awakening Demo qui sent bon le vieux Resident Evil

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
deja participé , le projet est prometteur ,l'ambiance est réussis et les environnements entre Hells kitchen de alone in the dark 2 et le manoir spencer de resident evil font de l effet
Signaler Citer