Actualité
American Dad Apocalypse Soon head

American Dad! Apocalypse Soon : le RPG mobile adapté du célèbre dessin animé disponible gratuitement sur iOS et Android

par

L'adaptation du feuilleton American Dad en jeu mobile peut désormais être téléchargée sur vos smartphones et tablettes.

Comme beaucoup de dessins animés américains cultes, American Dad vient aussi d'être transformé en jeu mobile avec American Dad! Apocalypse Soon. Le titre de MY.GAMES vient en effet d'être lancé sur iOS via l'App Store et sur Android via le Google Play, gratuitement, forcément.

Développé en collaboration avec le cocréateur Matt Weitzman et des scénaristes de la série, American Dad! Apocalypse Soon va nous demander de sauver Langley Falls d'une invasion extraterrestre. Pour cela, nous incarnerons Stan Smith, le père dont la femme et les enfants ont été enlevés par les Collecteurs, qui va faire de sa maison une véritable base d'opérations, dans laquelle il va multiplier son ami alien Roger pour créer une véritable armée. Entre amélioration de notre bunker et sorties pour effectuer des missions et récupérer des équipements et ressources, l'expérience reprend les codes des RPG mobiles à la Fallout Shelter.

« Nous sommes ravis de pouvoir lancer American Dad! Apocalypse Soon avec l’équipe de la Fox, » déclare Ivan Fedyanin, Head of Fast Forward Studio chez MY.GAMES, « Notre but était de capturer l’essence de la série dans un jeu amusant et accessible qui combine nos éléments favoris de deux genres : le jeu de rôle et le jeu de stratégie. Nous espérons que vous aimerez y jouer autant que nous avons aimé le concevoir ! »

En plus de la campagne contre l'IA, il existe même un mode PvP pour affronter d'autres joueurs avec son armée de Roger.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires